Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta chardo

éclose Oeufs chardonneret

Messages recommandés

saluttt a tous et voila au plaisir de partage je vous présenté mes jeunes de l'année premier tour pas malle du tout 4 /5 deja super et voila ils vont bagué inchallah avec des bagues de l'année tunisien ATAOO je suis le premier je pense lol
je vous souhaite tout plein de chance amicalement Sahbi

machallah et tbarkallah tres cher frere inchallah rabbi yohfodhom

Bravo Sahbi , n'oubli pas la suite des photos ( je hâte de voir les 1er jeunes parvas pur Tunisiens avec des bagues UOT ) , encore bravo .

bravo sahbi inchallah je serais le 2 eme a bagué avec bague UOT avec pure parva

merci mes potes vraiment sa me réchauffe bien le coeur !! pardonné moi je né pas pu répondre ( absent ) ces dernier jours c'est a cause du mariage de mes deux soeur alors ... vous tkt pas lol je reeeeeee des que fini lol
et au plaisir voila une femelle Himalaya qui prend le nid 5 Oeuf inchallah fécondé !! bonne chance a vous tous mes amis

Félicitation pour le mariage de tes soeurs et bravo pour les petits chardonnerets

bonjour sahbi,Félicitation pour le mariage de tes soeurs et bravo pour les petits chardonnerets
et inchallah au jeunes de la femelle himalaya

mabrouk 3likom el fara7 3a9ba 3andek ya rasta lol w inshallah tkamel ta7fra7 avec qlq jeunes chardo himalaya

Bravooooo rasta pour tes jeunes beaucoup de bonheur de ton élevage ,et j espere que la Tunisie va se remplir de jeune parva baguer uot ataoo je pense !ichalah que les amateur soient tous ravie avec leur propre élevage

• Créer...