rasta chardo 0 Posté(e) le 20 avril 2012 saluttt a tous et voila au plaisir de partage je vous présenté mes jeunes de l'année premier tour pas malle du tout 4 /5 deja super et voila ils vont bagué inchallah avec des bagues de l'année tunisien ATAOO je suis le premier je pense lol je vous souhaite tout plein de chance amicalement Sahbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est super mon ami !!! bravo t'es un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 21 avril 2012 NNNNN 1111111 NCHALAH TOUJOUR LE PREMIER RASTA tbarkalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 21 avril 2012 machallah et tbarkallah tres cher frere inchallah rabbi yohfodhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bravo Sahbi , n'oubli pas la suite des photos ( je hâte de voir les 1er jeunes parvas pur Tunisiens avec des bagues UOT ) , encore bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famejri 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonne contunuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amrobh 0 Posté(e) le 22 avril 2012 rasta ya m3alem bravo frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bravoooooooooooo,kol chay bilbarka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bravo sahbi inchallah je serais le 2 eme a bagué avec bague UOT avec pure parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 23 avril 2012 félicitations cher frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci mes potes vraiment sa me réchauffe bien le coeur !! pardonné moi je né pas pu répondre ( absent ) ces dernier jours c'est a cause du mariage de mes deux soeur alors ... vous tkt pas lol je reeeeeee des que fini lol et au plaisir voila une femelle Himalaya qui prend le nid 5 Oeuf inchallah fécondé !! bonne chance a vous tous mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Félicitation pour le mariage de tes soeurs et bravo pour les petits chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 25 avril 2012 félicitation RASTA Rabi eythabet et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour sahbi,Félicitation pour le mariage de tes soeurs et bravo pour les petits chardonneretset inchallah au jeunes de la femelle himalaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mabrouk Ma3malto ell3abaaa lik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amrobh 0 Posté(e) le 25 avril 2012 mabrouk 3likom el fara7 3a9ba 3andek ya rasta lol w inshallah tkamel ta7fra7 avec qlq jeunes chardo himalaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 26 avril 2012 rabi hani rasta et nchalah zina ala suite pour votre couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Sahbi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bravooooo rasta pour tes jeunes beaucoup de bonheur de ton élevage ,et j espere que la Tunisie va se remplir de jeune parva baguer uot ataoo je pense !ichalah que les amateur soient tous ravie avec leur propre élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites