lhabboul 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bonjours a tous.et voila aprés une année pleine de stress et de preparation ,la femelle a fait son 1ere couvée et aprés l'eclose des oeufs que j'ai l'atender, les 3 jeunes sont mort dans le meme jour du l'eclose.faute de non nouriture de la femelle pour ses jeunes.c'est la 2 eme fois pour cette femelle qui nouri pas ses jeunes.je ne sais pas le probleme d'ou?.j'attend votre aide et vos idees et comment le resoudre.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mission chardo 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Salutca peut venir de l'alimentation non adaptée ou les jeunes malades à la naissanceDeux solutions se présentent à toi :- donner la patée avec des oeufs durs et si possible des pinkies- donner aussi des graines germées et plantes sauvages comme le pissenlit si tu en trouve- Traiter la femelle avec Erythavicol juste avant la naissance des jeunes et 5 jours après, il faut juste vérifier si tes jeunes morts avaient le point noir sur l'abdomen, si c'est le cas Erythavicol peut te sauver la prochaine couvéeBon courage et ne désespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 réserve des femelle canaris a coté lotfi !! les femelle chardonneret font n'importe koi a des moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Salut Lotfi , Souligne bien se que rasta vient te l'annoncer - surtout que c'est la deuxième fois quel te fait la mm bêtise ! , donc pense à mettre ses œufs sous une femelle nourricière pour sauver ta saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bonjour lotfi j espere ke tu vas bien meme solution la femelle nourriciereb.chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites