mukiray 0 Posté(e) le 23 mai 2012 selam , j ai un couple de chardo mais il on encore rien fait . fertivit patee jai separe le mal avec une grille puis remis femmelle rose bec mais meme pas un oeuf temperature ici est froide pas bonne vous pensez que c est la cause ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Slut Mukiray , La baisse température a un effet sur le comportement des oiseaux en général ; je te conseil de suivre et continuer la préparation . Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci makram le soleil était present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 31 mai 2012 même remarque ponte aprés 1.5 mois du construction du nid : quelque chôse qui n'est pas logique +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour. Pour info toujours rien de fais j espere que la patience aboutira a quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros blanc 0 Posté(e) le 3 juin 2012 mukiray a écrit:Bonjour. Pour info toujours rien de fais j espere que la patience aboutira a quelque chose ...Salut Mukiray,C'est pas normal que tu n'ai rien avec les chardonnerets.J'habite Ciney à 90km de BXL et j'ai un couple en volière extérieure qui à pondu 6 oeufs il y a une quinzaine de jours.Aujourd'hui, j'avais 3 jeunes d'éclos et bien nourris.Mes 2 autres couples commence à se préparer, mais ils sont plus lent car en volière dans ma cave.La température aujourd'hui est de 13° et il pleut continuellement, mais aucun soucis pour les chardonnerets, ils se sentent bien.Je croise les doigts pour que la réussite se fasse chez toi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 4 juin 2012 salut gros blanc ,cette apres midi jai trouver le mal mort pourtant il etais en super forme chantais bouger bien ya 2jours mnt jai une femelle sans mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros blanc 0 Posté(e) le 5 juin 2012 mukiray a écrit:salut gros blanc ,cette apres midi jai trouver le mal mort pourtant il etais en super forme chantais bouger bien ya 2jours mnt jai une femelle sans mal Aie aie aie .Je me disais bien que ce n'étais pas normal, car les mâles en ce moment, sont super actif.Ils chantent du matin au soir en étant excité.J'ai juste 3 couples de chardonneret et les jeunes, pour l'instant.Il y a 2 mois, j'en avais une 10 aines en surplus, mais tous vendu.J'ai peut être un copain qui vas se séparer des quelques chardonnerets, lui enverrai sms pour savoir quoi ?Apparement, il ma dit il y a 1 mois qu'il allait se séparer d'une partie de ces chardonnerets car il fais principalement le bouvreuil pivoine.Si ça t'intéresse, je te transmet l'info dès que je sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros blanc 0 Posté(e) le 5 juin 2012 mukiray a écrit:salut gros blanc ,cette apres midi jai trouver le mal mort pourtant il etais en super forme chantais bouger bien ya 2jours mnt jai une femelle sans mal Aie aie aie .Je me disais bien que ce n'étais pas normal, car les mâles en ce moment, sont super actif.Ils chantent du matin au soir en étant excité.J'ai juste 3 couples de chardonneret et les jeunes, pour l'instant.Il y a 2 mois, j'en avais une 10 aines en surplus, mais tous vendu.J'ai peut être un copain qui vas se séparer des quelques chardonnerets, lui enverrai sms pour savoir quoi ?Apparement, il ma dit il y a 1 mois qu'il allait se séparer d'une partie de ces chardonnerets car il fais principalement le bouvreuil pivoine.Si ça t'intéresse, je te transmet l'info dès que je sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui pourquoi pas merci pour l info gros blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites