notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour, je me présente je m'apelle Sabrina et ma passion sont les malamutes. Je possède une femelle malamute lof non confirmée de 2ans et un male croisé malamute et berger allemand d1an et demi. J'aimerais beaucoups possédé un autres malamute male lof. voici une photo de ma chienne . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour Sabrina. Quelle bonne idée as-tu eu de créer un tel forum !!! J'espère qu'il prendra vite de l'ampleur et que nous pourrons tous partager notre passion commune pour nos boules de poils d'amour ! A très bientôt :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci fustel, c'est vraiment ce que j'espere avant tout. Pouvoir partager ma passion du malamute avec d'autres passionnées. J'espère de tout coeur que ce forum va prendre de l'ampleur j'essaye de tout faire pour!! n'hésite surtout pas a le diffusé pour trouvé d'autres passionnée!!! Encore merci :lol: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala34 0 Posté(e) le 22 avril 2008 quel beauter ! quel pose ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci beaucoup!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est vraiment très belle, ça y est j'ai encore craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites