notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut je me prénomme notchka et je vais me présenter en quelques photos sa c'est moi et mon papa!! on se promener dans la montagne la je suis avec mon meilleur ami bosco malamute croisé berger allemand et comme toujours mon papa. la je fais une pose photos même si je n'aime pas sa!! qu'est qu'on ne ferai pas pour faire plaisir a mes parent!! là nous travaillons avec le kart la photo n'ai pas terrible mais nous bougions beaucoup ce n'était pas facile d'être pris. nous fesions un tour au lac, alors de gauche a droite il y a bosco pui moi (notchka) indiana le husky et tixie la croisé husky qui n'aime pas rester sur place!! nous étions trés intrigé par ce qu'il se passé derriere!! j'adore me baigner!! vous trouvez pas que je ressemble a une loutre?!!!! aller pour faire plaisir a mon tour je me laisse prendre en photo!! ahhh il y aurait il un poisson dans l'eau?!! plutot joli !! aprés tant d'effort une petite pose s'impose!! j'adore être dans les bras et faire des câlins a mon papa... et de ma maman que j'aime!! Grrrr j'en ai marre des flash!! laisser moiiiii!! Voilà j'espere que sa vous a plu!! laisser vos commentaire je serais trés contente que mes parent me les lise!! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 oh une énorrrrme loutre! :shock: :lol: nocheki prend la pose! presuqe elle se prendrait pour une star! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mais c'est une star mdr!! merci pour ces commentaire béa!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbes les photos et toute la bande de poilus !!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux chacun en leur genre ! De vrais nounours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui comme tu dit ce sont de vrai nounours très calins!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanokai 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop chou ces mala sont pleins de tendresses et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui ils adore les calin, si l'on ne fait pas de calin a Notchka (la femelle) elle nous fait la tête toute la journée!! elle est trés trés caline et Bosco se met toujours devant nous car il est trés jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oh que oui ces chiens sont des vraies boules d'amour à l'état pur !!! Dans la rue, les enfants ont tendance à les comparer à des loups, c'est très souvent que j'entends lorsque je ballade avec Boss : " Regarde le loup Maman !!!!!!!" Mais alors, ce ne sont que des loups en peluche, lol ! Boss n'est jamais en reste pour demander des calins, c'est même le roi en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Idem!! exactement pareil pour la mienne!! elle est souvent comparé a un loup ou a un Husky par les petit, c'est vrai que cette race n'ai pas trop connu, alors je leur explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Quel câlinours, cette Notchka, comme ma Mayette !!! Apache aussi l'est mais c'est plus viril avec lui, hum... Pas mal de bleus en principe... Mais il sait aussi être tout doux quand il se fait papouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est tres belle , de quelle lignée vient-elle et pourquoi tu ne l'a fais pas confirmer si elle a un pedigrée allemand :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je ne l'ai pas fait confirmée car ces ancien propriétaire avait essayé de la faire pedigree mais il lui manque 2 pc2 et 1pc1 donc elle est non confirmable c'est pour cela qui l'ont fait adopter car voulant faire un élevage ce n'était pas possible avec elle. Je sais je trouve sa moi aussi inadmissible!! elle vient du Deutscher Club für Nordische Hunde e.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vous n'avez pas pensé à faire une radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je suis allez voir le véto et il ma dit que si elle navait pas ses dent c'est qu'elle ne l'ai avait jamais eu car aussi non elle les aurait eu avant ses dent de lait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanokai 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superbe malmaute et j'aime bien aussi la ptite chienne brune claire beige est ce une border collie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 5 juin 2008 on pense que c'est un husky croisé border colle mais on nai pas sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vous penser que c'est qu'elle race vous? car desfois on se pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites