les loups du grand nord 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour a tous,nous sommes une famille de 5 enfants bientot 6 et de 8 chiens dont une en fa et 3 mala pure race et 3 croises je ne sais pa koi mon vieux husky de 14 ans et une akita inut voici unbout de ma meute [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11965065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue, parmis les passionnées. Tu as de très beau chien!! Félicitation tu es le premier membres inscrit a ce jour , fait le connaitre a tout ton entourage pour qu'il soit aussi célèbreque le site de taiga!!! amuse toi bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je remet ta photo car elle n'apparai qu'en tant qu'adresse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélie1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Absolument magnifiques :P J'aimerai tant posséder une meute comme ça! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 18 avril 2008 attend un peu angélie tu est jeune avec un peu de chance tu en possedera peu etre une un jour, en tout cas je te le souhaite de tout coeur!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Quelle jolie famille de deux pattes et de quatres pattes !!!! Tes photos respirent le bonheur et la bonne humeur, ça fait vraiment plaisir ! A bientôt de découvrir un peu plus en détail ta belle meute de poilus ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oohhh oui on aimerais temp d'autres photos, c'est vraiment une très belle meute!! j'en rêve moi aussi angélie!!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala34 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :bounce: tres belle famille et de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites