Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour à tous! je suis béa, passionnée de loups nordiques: je possède deux huskys! indiana de 5 ans et démon de 3 mois, mes 2 boules d'amour! Je possède également un cheval, ma 2ème passion: mon trotteur d'amour de 18 ans: cheik du colombier Voici pour ma meute au complet! sinon je suis accessoirement la belle soeur de sabrina, (admin de ce forum) et nous pratiquons avec nos monstres traineau, kart, cani vtt.... à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toujours aussi mignon les 2 boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 LA CHANCE DE POUVOIR COURRIR à 4 chiens! C'est bien que vous soyez passionnées. Je ne savais pas que vous étiez de la même famille : :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et oui on ai de la même famille, c'est béa qui ma refiler sa passions des chiens nordique et c'est grâce a elle que j'ai appri qu'il existait des malamute car je ne connaissait que les husky lol!! merci béa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Que de belles photos !!! Celle des deux poilus endormis est magnifique !!! Au plaisir de partager le forum en votre compagnie ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 fustel a écrit:Que de belles photos !!! Celle des deux poilus endormis est magnifique !!! Au plaisir de partager le forum en votre compagnie ! :D A notre plaisir a nous. Merci d'être parmis nous. N'hésite pas a diffusé ce forum a tous tes proche passionée du malamute. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala34 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop craquand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites