notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Cette discipline est pratiquée l'hiver, l'équipe étant constituée d'un chien et d'un skieur. s'agit d'une épreuve de ski de fond avec un chien. Vous êtes reliés grâce à un harnais muni d'une ligne. La piste est de 12km maximum. Les chiens d'un poids de 15kg maximum sont idéaux. Sa doit etre assez dangeureux mais amusant pour les skieur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je n'ai jamais pratiqué ce sport!! quelqu'un la t'il deja essayer ce sport pour nous faire part de ses exploi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Sûrement pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est sur que moi sa me fait peur de le pratiqué surtout avec des mala, avec des husky sa peu peu etre passé mais avec nos compagnon sa risque c'ere difficile :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites