notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 19 avril 2008 le kart est un dérivé du traineau mais cette fois ci c'est sur roue voici quelques photos: et sa c'est nous ne vous fiez pas aux yeux ce ne sont pas des aliens :shock: :P la on venait de finir de construire le kart, certe il n'était pas encore peint mais aujourd'hui il est tout rouge :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voici une photo de mon 2e kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas mal!! mais tu arrive a faire tracter qu'avec 2 chien!!, ce n'ai pas trop dur pour eux? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Non, sans aucun problème. La première année, Yakima tirait même tout seul. Le kart de la photo ne pèse que 21kg mais mon premier kart (fabrication maison) pesait 35 kg et Yakima le tirait seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Est tu arrive a bien freiner avec un kart aussi léger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Un Kart, mon rêve !!!! Mais bon, ça ne restera qu'un rêve, je ne suis pas assez douée en bricolage pour m'en fabriquer un et en acheter coûte vraiment trop cher pour ma bourse, encore même faudrait-il que je sache à qui m'adresser pour en acheter un, lol ! Quand Boss a eu 18 mois, j'ai tout préparé pour le faire tracter, je lui ai confectionné un super harnais et par manque de Kart, je me suis rabattue sur le vélo... Ce chien est génial, en moins de temps qu'il n'en faut, il comprenait le sens de Stop et Go ! Le truc, c'est que dès qu'il partait en promenade, il ne pensait qu'à aller renifler à droite et à gauche... Un jour, il était là à courir tranquillement, tandis que j'étais derrière tractée sur mon vélo, les cheveux au vent, un sourire béat de bonheur sur des dents toutes pleines de mouches colées... Il faut ce qu'il faut, mdr ! Et soudain, sans comprendre ni comment ni pourquoi, en l'espace d'une seule seconde, je me suis retrouvée propulsée dans le ciel, volant à travers les nuages... pour aterrir tête première dans la seule et unique flaque de boue du chemin !!! On aurait presque cru qu'il m'avait joué le remake des 101 dalmatiens, quand Pongo fait le coup à son maitre pour organiser une rencontre avec la maitresse de ses rêves... Bon, j'avoue, les nuages, je ne suis pas sure d'être montée jusqu'à eux, mais sur le coup, j'ai bien cru que eux étaient descendus jusqu'à moi, lol ! Cet Andouille de Boss avait stoppé net, sans prévenir, pour renifler je ne sais quoi dans le fouret d'à côté ! Du coup, mon vélo a continué sa course quelques secondes avant d'être stoppé dans son élan et moi j'ai fait le vol le plus mémorable de ma vie ! Au bout de deux ou trois chutes de ce genre, au plus grand amusement de mes enfants, qui à chaque fois étaient écroulés de rire, j'ai renoncé au vélo. Mais bon, renoncer au vélo ne veut pas dire renoncer tout court ! Allez hop ! Me voilà, chaussée de rollers et tractée par Mister Boss le long d'une piste cyclabe... Le rêve !!! Rien à faire, juste à se laisser tirer, "Stop, Go".... trop génial ce chien !!!!! Bon, droite, gauche, il ne connait pas encore mais pas de problème, la piste est toujours droite, donc, il n'a qu'à avancer et c'est le bonheur !!!! Le bonheur ... Jusqu'au moment où un chat croise notre chemin !!!! Et là..... "Stop ! Boss, Stop !!!! Stooooooooooopppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" J'ai beau m'épounoner, plus rien ne parvient au cerveau de mon poilu ! Enfin, si une seule chose !!!! Chaaaaaaaaattttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!! Le voilà parti en courant derrière ledit animal, et moi, volant derrière car toujours reliée à lui par la taille.............. Le chat traverse la route attenante à la piste et bien entendu, Boss continue à le suivre... OUF, la route est déserte ! J'ai juste le temps de penser que je m'en sors bien quand le chat fait demi-tour et retraverse la route !!! Boss s'apprête bien entendu à le suivre sauf qu'à présent deux voitures arrivent droit sur nous !!!! Je n'ai eu qu'un seul réflexe, me jeter au sol pour arrêter de "rouler" ! Mon poids n'étant plus le même, Boss a finalement décidé d'arrêter sa course effreinée. C'est un miraculé ce chien !!!! oui oui, je vous jure !!!! Je me demande encore comment je ne l'ai pas trucidé ce jour-là, lol ! :face: Nous étions à plusieurs km de la maison, mais je vous promets que j'ai eu tellement peur et mal, que j'ai déchaussé les rollers et que je suis rentrée à la maison en chaussettes, en maugréant comme une malade contre mon ours ! A mon arrivée à la maison, les chaussettes bonnes à jeter à la poubelle, les enfants toujours autant écroulés de rire, j'ai relégué les rollers dans un coin du garage et me suis jurée de ne plus jamais en faire attachée à ce chien ! Et aprés alors ??? Pauvre chien me direz-vous, il n'a plus jamais tracté ? Ben, oui... aprés, il y a eu l'époque trotinette, puis l'époque voiture et toujours autant de péripéties , mdr ! :D Je me demande comment j'ai fait pour toujours être en un seul morceau aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 avril 2008 MDR :lol: il t'en arive des histoires avec ce ptit Boss, il t'en a fait voir de toute les couleur mdr!! c'est génial!! lol enfin pas pour toi!!! tu devrai essayé le ski joring MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis écroulée en lisant ton histoire. Ca me rappelle tellement la mienne ! Des chutes, j'en ai eu droit à plusieurs avec mon gros nounours. Dont une en courses avec la trottinette. Après la deuxième manche, 2 mètres après la ligne d'arrivée, on s'arrête, j'attends pour connaître mon temps et tout à coup Yakima redémarre. Comme les freins étaient bloqués, j'ai décollé avec la trotinnette pour finalement retomber à plat ventre sur l'axe de la roue avant. Résultat : trou dans le ventre et bras amoché. Si on m'avait filmée, j'aurai été le premier prix à Vidéo-Gag ! Un autre jour, j'entraîne Yakima pour une épreuve de canicross. J'été en short et T-shirt sur de l'asphalte. Yakima voit un chat et se rue sur lui. Là aussi, je décolle et il me traîne sur 20 mètres. Résultat : multiples brûlures sur tout le corps. La maison étant à 200m, j'arrive à rentrer, à aller dans la salle de bains pour nettoyer les brûlures pleine de gravillons, je vais m'installer dans le salon et là, en quelques secondes, le feu sort de mes brûlures. Une véritable horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Admin a écrit:Est tu arrive a bien freiner avec un kart aussi léger? Avec un chien, oui avec deux, non mais en course, ce n'est pas le but Au moins, dans les montées, c'est beaucoup plus facile à pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Hiiiii j'ai mal pour toi quand je lis sa!!!!! Oui un kart léger c'est bien pour un chien je pense mais moi qui en ai 2 je ne pense pas que sa m'irai!! aussi non je finiré comme vous dans une flaque de bou ou écroulé par terre pleine de brulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ce sont les risques du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui sa tu la dit mais je ne jouerai pas avec le feu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 la première photo c'est pas des malas !!! c'est Michel Labouré avec ses bolides de course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Maintenant une en kart avec les 3 loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bryzou a écrit:la première photo c'est pas des malas !!! c'est Michel Labouré avec ses bolides de course !!! Oui effectivement, mais c'était juste pour montrer ce qu'était un kart, je n'ai pas forcément fait attention au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sa doit envoyé avec tes 3 loups!! quand tu voi leur carure!!! ils sont trés beau!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh la la !!! Quels cascadeurs, les propriétaires de malas !!! J'ai moi aussi plusieurs vols planés à mon actif surtout avec la ceinture de canicross... Suffit que le chien voit quelque chose bouger dans le fossé et hop il bondit dedans, en m'entraînant derrière lui... Pareil au kart, un gibier qui passe et hop mes 2 loulous virent à 45°, tu te retrouves debout sur la roue arrière du kart pour faire contre poids sinon tout se renverse... Du coup, tu peux pas lâcher tes freins sinon ils filent derrière le gibier et toi t'es là sans kart ni chiens ... Donc tu ruses pour parvenir à les remettre sur le chemin et t'es à peine accroché aux freins qu'ils démarrent comme des dératés, y a plus qu'à plonger sur le kart pour reprendre ta place !! C'est vraiment sportif !! Séance de démêlage et remise en place... Maya déjà prête à repartir !!! Je sais plus pourquoi mais on m'a offert un casque pour Noël (mon cher et tendre !)... 1er TT avec Maya, elle avait 13 mois, la photo a été prise au retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Rita, si tes chiens s'emmèlent, c'est de ta faute !!! C'est au musheur de donner les bons ordres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites