lala34 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je suis maman de 2 beaux enfants +1chien et 1 canarie-je suis passionner des husky depuis toujours ! j'aimerai agrandir notre famille avec une petite husky-peut-etre bientot je vous dit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Fais attention, lorsque la passion des malamutes nous prend, il est très dur d'y résister... A quand la petite boule de poils , lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bienvenue!!! lorsqu'on touche a un nordique on en vient vite dependant :lol: moi j'ai touché au malamute et aujourd'hui j'en suis vraiment accro :) j'espere vraiment pour toi que tu aura bientot ton petit husky!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci de votre accueil ! j'ai connu votre forum sur passionné de nos chien ! un autre forum d'animaux! c'est sabgirl? ! et pour ma petite toujours pas trouvé ?!!!pfff.! j'habite dans l'herault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui bien sur je suis sabgirl sur ce forum. lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui sa y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala34 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour et bonne journée le ciel est gris dans le sud ! :pale: toujours a la recherche de ma beauter! j'ai des contacts mais soit pas sérieux ou pas ce que je cherche mais bon ! voili voilou! tu c moi j'aime l'humour ! plaisenter ! rigoler quoi ! admin :bball: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok c super!! Bonne journée a toi aussi!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites