Cali111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi c'est Virginie et je vis aux pieds des Pyrenées. Je possede une malamute, Caline que j'ai recuperé y a maintenant 5ans dans une Spa, un vrai coup de foudre. Et deux petites photos de ma toutoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour et heureuse de faire ta connaissance. Je suis contente de voir se créer un forum où nous pourrons tous partager la passion qui nous relie à nos boules de poils. Au plaisir de te lire et découvrir d'autres photos de ton adorable Caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bienvenue sur le forum des passionnées de malamute cali. Tu as raison fustel caline est vraiment très belle!! tu as bien de la chance cali!! on espere avoir d'autres photos de la belle assez rapidement :D :lol: :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala34 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres belle ! mais moi je les aiment tous sur le forum y en a de trop je craque a chaque photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Idem!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais de rien c'est normal on est heureux de t'acceuillir!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tous les chiens sur ce forum sont magnifiques a leur façon :D :D :) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites