fustel 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour, je me présente, Cathie, 39 ans 1/2, maman de trois grands enfants et belle maman de trois petits enfants. Je suis l'heureuse propriétaire de Boss, un adorable malamute de 9 ans qui fait le bonheur des grands comme des petits. Il partage notre vie avec petit Billy, un croisé York-caniche de 5 ans et Rasta, notre ratounet. Toute notre petite famille de poilus s'entend à merveille et c'est un plaisir que de vivre avec eux au quotidien. Boss Boss dans toute sa splendeur, lol ! Boss et Rasta Boss et petit Billy Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous ma passion pour ces chiens hors du commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bienvenue a toi fustel ainsi qu'a Boss. Quest ce qu'il ai beauuuuu, je craque!! j'adore les photos avec la souris il est trop mignon!! :D :) :lol: :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci. Ce n'est pas une souris, mais un rat, lol ! Mais c'est vrai qu'à côté de Boss et de ses 50 kg, il fait minuscule. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui c sur sa fait minuscule mdr ils sont magnifique!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala34 0 Posté(e) le 22 avril 2008 de toute beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Boss dans toute sa splendeur!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites