notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Petit sondage en 10 questions. A vous de jouer... Votre chien tourne sur lui même avant de se coucher. Vous vous dites : A. qu’il cherche à rendre sa couche confortable B. qu’il agit selon un vieux réflexe ancestral C. qu’il a probablement mal au ventre :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Personnelement je dirai la réponse B!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Personne ne veut répondre a mon petit sondage? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi je dirait b. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBA1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Admin a écrit:Petit sondage en 10 questions. A vous de jouer... Votre chien tourne sur lui même avant de se coucher. Vous vous dites : A. qu’il cherche à rendre sa couche confortable B. qu’il agit selon un vieux réflexe ancestral C. qu’il a probablement mal au ventre :silent: Personnellement je réponds B et je signe. Le chien tasse et foule l'herbe avant de se coucher pour chasser serpents scorpions et autres cochonneries peut être mortelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBA1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Hello ! J'ai répondu à la première question mais où sont les 9 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voici les 9 autres questions 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes? 3/ Combien d'animaux avez vous? 4) Question pour les éleveur: comment avez vous débuter votre élevage de malamute? 5) Quel poid, taille et âge ont vos malamutes repectifs a ce jour? 6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)? 7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement? 8 ) Combien d'activités peuvent pratiqué le malamute avec son maitre? 9) Comment considéré vous votre malamute au sain de votre famille? 10) Quel caractère a votre malamute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Votre chien tourne sur lui même avant de se coucher. Vous vous dites : A. qu’il cherche à rendre sa couche confortable B. qu’il agit selon un vieux réflexe ancestral C. qu’il a probablement mal au ventre :silent: 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes? oui un chat et un écureuil de Corée 3/ Combien d'animaux avez vous? bah ça fait trois 4) Question pour les éleveur: comment avez vous débuter votre élevage de malamute? 5) Quel poid, taille et âge ont vos malamutes repectifs a ce jour? elle a un an et pèse 27 kg, la taille je sais pas 6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)? élevage familial 7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement? il peut très bien vivre en appartement si on lui donne assez de temps pour les balades et le jeu 8 ) Combien d'activités peuvent pratiqué le malamute avec son maitre? autant que l'on veut si l'on respecte son chien. 9) Comment considéré vous votre malamute au sain de votre famille? c'est pas bien mais comme un enfant 10) Quel caractère a votre malamute? un caractère de rêve, c'est la meilleure. Caline joueuse affectueuse bon un mauvais point faignante pour travailler. Je l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon ben je réponds comme je peux !! 1) réponse B 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes? oui 3/ Combien d'animaux avez vous? 13 4) Question pour les éleveur: comment avez vous débuter votre élevage de malamute? on répondra après la 1ère portée prévue pour cet automne !!! 5) Quel poid, taille et âge ont vos malamutes repectifs a ce jour? Maya, 32 kg, 62 cm au garrot, 26 mois. Apache, 35 kg, 65 cm au garrot, 20 mois. 6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)?Elevage pour les malas, SPA pour Taz. 7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement? Ca dépend du maître !! 8 ) Combien d'activités peuvent pratiqué le malamute avec son maitre? Autant qu le maître et le chien ont envie d'en pratuiquer ensemble !! 9) Comment considéré vous votre malamute au sain de votre famille? Ce sont nos loulous... 10) Quel caractère a votre malamute? Dominants avec les autres chiens mais tellement affectueux et gentils avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBA1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Question 2 : avez-vous d'autres animaux en comptant votre malamute ? Tara sa copine et une chatte, Praline. Question 3 : Ben ça fait 3 (je ne compte pas les insectes et gastéropodes du jardin). Question 4 : Pour les éleveurs ... Question 5 : Quels poids, taille et âge ont vos malamutes ? 42 Kg, 5 ans. Pour la taille je ne sais pas. Question 6 : Où avez-vous trouvé votre malamute ? A la SPA. Question 7 : Pensez-vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour vivre ou peut-il vivre en appartement ? Ben, d'après FUSTEL il peut vivre en appartement mais je pense que l'idéal quand même c'est au moins un petit jardin. De toute façon il faut le sortir pour qu'il se dépense, non ? Question 8 : Combien d'activités peuvent pratiquer un malamute et son maître ? Aucune idée. Question 9 : Comment considérez-vous votre malamute au sain de votre famille ? Comme un enfant, canaille qui comprend tout. Question 10 : Quel caractère a votre malamute ? Le meilleur du monde : boudeur, têtu, mais affectueux et câlin à souhait. Par contre je pense qu'il tuerait la chatte s'il pouvait l'attraper, hélas. C'est aussi un tueur de poules. Il n'aime pas les autres mâles ni les gendarmes. Pourtant il n'a pas peur des hommes donc ce n'est pas un bon chien de garde. Ça c'est le boulot de TARA. Il adore l'eau, nager dans les rivières ou la mer.Il adore courir et courir vite. C'est un gourmand grand comédien pour obtenir un morceau de pain dont il raffole. C'est un chien extraordinaire. Dommage pour les chats car je suis aussi une passionnée de la gente féline et si Praline part avant lui je ne pourrai pas la remplacer. C'est notre loup et nous l'aimons follement quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes? Oui 3/ Combien d'animaux avez vous? Pour l'instant : 18 (3 chiens, un rat et 14 poissons). Mais la famille va bientôt s'agrandir. 4) Question pour les éleveur: comment avez vous débuter votre élevage de malamute? Avec une femelle 5) Quel poid, taille et âge ont vos malamutes repectifs a ce jour? Yakima, 4 ans, entre 29 (période de courses) et 37 kg (en été, au repos), 67cm Funny, bientôt 3 ans, 32kg, 61cm Shaman, bientôt 9 mois, 33kg, 63cm 6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)? Yakima et Funny : élevage familial. Shaman : chez moi, en cherchant bien 7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement? S'il est seul, un grand terrain ne lui servira à rien mais en meute, c'est préférable. 8 ) Combien d'activités peuvent pratiqué le malamute avec son maitre? Toutes celles pratiquées par les autres chiens même si les résultats obtenus ne sont pas les même. Exception : le mordant : à ne jamais faire avec un Mala ! 9) Comment considéré vous votre malamute au sain de votre famille? Comme un partenaire. 10) Quel caractère a votre malamute? Yakima : pur chien de trait, ne vit que pour tirer ! Funny : adorable ! Shaman : petite peste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBA1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Alors, on a t'y bien répondu aux 10 questions ? :62: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui vous avez trés bien répondu aux questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes? oui un croisé malamute, un cochon d'inde et des poissons. 3/ Combien d'animaux avez vous? sa fé 2 plus une trentaine de poissons 4) Question pour les éleveurs: comment avez vous débuter votre élevage de malamute? 5) Quel poid, taille et âge ont vos malamutes repectifs a ce jour? la mienne fait 37kg pour 63cm au garrot 6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)? particulier 7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement? si la personne est sportive et peut le promené trés souvent ce n'ai pas obligatoire d'avoir un grand terrain, tout dépend du maitre!! 8 ) Combien d'activités peuvent pratiqué le malamute avec son maitre? beaucoup, il suffit d'avoir le matériel est un maitre et un chien sportif 9) Comment considéré vous votre malamute au sain de votre famille? c'est pas bien mais je la considère comme ma fille 10) Quel caractère a votre malamute? elle est trés caractérielle mais elle est trés caline et complice avec ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuma1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Admin a écrit:Voici les 9 autres questions 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes? 3/ Combien d'animaux avez vous? 4) Question pour les éleveur: comment avez vous débuter votre élevage de malamute? 5) Quel poid, taille et âge ont vos malamutes repectifs a ce jour? 6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)? 7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement? 8 ) Combien d'activités peuvent pratiqué le malamute avec son maitre? 9) Comment considéré vous votre malamute au sain de votre famille? 10) Quel caractère a votre malamute? à la premiére B 2) 2 +1( mon maître car ours mal léché de temps a autre au dire de ma maîtresse) 3) un berger banc américo canadien, je n'aime leurs nouvel affixe berger blanc suisse 4) désolé simple propriétaire, un jour peut-être 5) il y a 10j = 68,5cm / 40kg / 10mois 6) petit élevage familliale en Belgique (voir Yakima) 7)grand comment, moi j'ai 952m2 pour m'amuser 8)toutes, du momment que les 2 s"éclatent 9)le 4éme membres de la tribus sans distinction 10)sociable, et bien dans sa tête au dire des éducateurs canin du club de Saintes et de son éléveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 1/ réponse A mais le résultat est parfois pire qu'autre chose! 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes? OUI, elle + 12 autres nordiques 7 chats 4 lapins et 3 gerbilles. 3/ Combien d'animaux avez vous? 27 aujourd'hui mais combien demain! 4) Question pour les éleveurs: comment avez vous débuter votre élevage de malamute? perso c'est pas un élevage, mais une collection dont le thème est plus t'es vieux et malheureux plus je t'adopte! 5) Quel poid, taille et âge ont vos malamutes repectifs a ce jour? je sais pas, mais la mienne c'est un malamute pure race, mais version Toy donc taille husky mais c'est bien une mala et vieille, je sais plus, je crois qu'elle doit tourner dansles 12 ans maintenant! 6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)? ni l'un ni l'autre, elle vient d'un refuge! 7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement? Ils peuvent vivre en appartement, mais pas tous, et le problème c'est que pour le rendre heureux, ducoup c'est un boulot à plein temps donc il faut savoir à quoi on s'engage, et surtout savoir que ça ne marche pas avec tous les malas et que vous ne le saurez que quand le vôtre aura dévasté l'appart, et là, que ferez-vous? C'est donc jouer à la roulette russe avec son chien! 8 ) Combien d'activités peuvent pratiqué le malamute avec son maitre? beaucoup: sieste, câlins, miam, sieste câlin, miam, sieste, câlin miam, courir, tout dévaster, mettre une raclée aux p'tis crétins de husky, siste câlin, miam! 9) Comment considéré vous votre malamute au sain de votre famille? Ben quelle question, c'est une malamute, donc en toute logique c'est la casse coui...de service! Ronchonner, faire la loi, remettre à sa place les p'tits crétins de huskys, faire des caprices, oui, oui, c'est ma casse-coui... préférée! 10) Quel caractère a votre malamute? Ben, je crois que je l'ai bien exprimé plus haut, mais c'est ça qui les rends si attachants car quand on a su comprendre un mala, on s'en fait une âme soeur pour la vie! C'est casse-coui...mais beaucoup plus complice avec son patron ou sa patrone! Je crois qu'elle va me manquer quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ho mais je n'avais jamais fait gaffe à ce poste. Bon moi ca va etre assez long vu mon nombre de toutous...... 1 : j'aurai dit 1 mais effectivement apres avoir lu une reponse pour chasser serpents et autres insecte ca me semble assez logique donc reponse B. 2 &3: En plus de mes 3 malamutes, j'ai 15husky, 4 chats (des bébés sacrés de Birmanie dans 3semaines mais ca ne compte pas), des poissons d'eau chaude (néons, guppy, scalaire...), 1 jument et 1 ponette (en pension quesques temps) 4 : on avait du husky depuis plusieures années et les gros nounours que sont les malamutes nous tentais. On nous a contacter pour replacer Tampa (ouverture d'un resto par ses maitres donc abscent de 11h à minuit). On a donc donné une 2eme vie à miss Tampa. On a ensuite cherché un male pour lui faire faire de beau bébé (on voulait le frère de Bao mais entre temps Bao est revenu à son élevage : monsieur devenait trop gros et trop encombrant à 2ans alors on a pris Bao pour la saillie et nous l'avons également adopté) puis cet été Démon fille de Tampa et bao nous à fait craquer... 5 : Tampa 6ans 1/2, 61cm au garrot et 28kg Bao 3ans1/4, 74 au garrot et 45-46kg Démon 9mois1/2, 62-63 au garrot et 34kg 6 : Tampa : particulier, Bao : élevage et Démon bé chez nous 7 : je pense qu'un mala est nettement mieux dans un grand jardin avec un copain mala ou autre race ou meme chat. Après en appart ca peut etre gerable mais dans un grand appart et avec des maitres ayant bcp de temps libre pour le sortir regulièrement e tlui faire faire de grandes balades en échnage du manque de jarin mais moi je ne préfère pas lvendre mes bébés en appart. La portée de démon ils sont tous partis en maison chez de spersonnes en ayant deja un ou e ayant eu un décédé bref des connaisseurs. 8 : Beucoup : agility, tous les sport d'attelage (traineau, canicross, caniVTT...), les expo, le chien de compagnie (une activité à plein temps ) faire des tous dans leurs parc et jouer les uns avec les autres... 9 : Comme mes enfants. Ca veut dire que j'ai 18enfants qui font houuuuuuuuuu, 4 qui font miaou, plusieurs que font blubblub et 2 qui font ianian. Et des enfnats humain des vrai sp'tit à moi je n'en ai pas encore mais bon je suis encore jeune 10 : un caractère de cochon!!! Tampa très dominante avec les autres femelles mais avec nous et les males un amour. Très obéissante et fada sur la bouffe (gamelle en 1min30!!!) Bao je n'ai jamais essay avec d'autres animaux (husky) mais semble assez cool vis à vis d'eux pour contre n'aime pas etre contraint et quand c le cas il grogne et n'a vraiment pas l'air fin Démon elle caractère bien trempé mais assez cool quand meme. et voila vous savez tout!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 notchka a écrit:Voici les 9 autres questions 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes?3/ Combien d'animaux avez vous?4) Question pour les éleveur: comment avez vous débuter votre élevage de malamute?5) Quel poid, taille et âge ont vos malamutes repectifs a ce jour?6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)?7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement?8 ) Combien d'activités peuvent pratiqué le malamute avec son maitre?9) Comment considéré vous votre malamute au sain de votre famille?10) Quel caractère a votre malamute? Alors, en 1, B , comme tout le monde 2) 12 Malamutes, 2 chats, 4 juments,1 poney, 1 poulain, 4 lapins 3) beaucoup trop aux dires de mon mari 4) en faisant une portée pour avoir plus de chien à l'attelage 5) je ne sais pas, je ne sais pas, 11 ans 11 ans 7 ans 6 ans 5 ans 5 ans 3 ans 10 mois 5 mois 3 mois 3 mois 1 mois 6) Tous en élevage 7) Il peut vivre en appartement 8) Ca dépend de l'imagination du maître 9) Comme des chiens 10) Supercalifrajolistiexpihalidosheus Bien sûr, j'ai éssayé de faire court!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 7 juin 2009 notchka a écrit:Voici les 9 autres questions 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes? 3/ Combien d'animaux avez vous? 4) Question pour les éleveur: comment avez vous débuter votre élevage de malamute? 5) Quel poid, taille et âge ont vos malamutes repectifs a ce jour? 6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)? 7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement? 8 ) Combien d'activités peuvent pratiqué le malamute avec son maitre? 9) Comment considéré vous votre malamute au sain de votre famille? 10) Quel caractère a votre malamute? Bon alors B pour la première ! 2/ 7 groenlandais, 3 chats et bientôt des lombrics !! 3/ 13 pour l'instant 4/ ben pas éleveur ! 5/ poids entre 32 et 38 kg, entre 62 et 65 cm au garrot, 11, 10 et 9 ans. 6/ élevages 7/ ça dépend du mode de vie du maitre (j'ai connu quelqu'un qui en avait 2 en appart et ça se passait très bien !) 8/ autant que le maitre peut en trouver ! 9/ ben comme un mala ! 10/ ben ça dépend lequel mais ils ont tous un fichu caractère de mala !!! Et on gagne quoi à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes? 2 RATS 3/ Combien d'animaux avez vous? 3 4) Question pour les éleveur: comment avez vous débuter votre élevage de malamute? 5) Quel poid, taille et âge ont vos malamutes repectifs a ce jour? 1 AN ET DEMI ET 38 KG 6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)? SPA (et oui!!!) 7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement? IL PEU VIVRE EN APART SI IL PASSE SES JOURNEES A CE DEPENSER 8 ) Combien d'activités peuvent pratiqué le malamute avec son maitre? DS CENTAINS UN CHIEN PEUT FAIRE TOUT CE QU UN HUMAIN PEUT FAIRE 9) Comment considéré vous votre malamute au sain de votre famille? COMME MON PREMIER ENFANT 10) Quel caractère a votre malamute? TRES AFFECTUEUX TRES JOUEUR TRES CALIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 1/ A 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes? 7 3/ Combien d'animaux avez vous? 7 4) Question pour les éleveur: comment avez vous débuter votre élevage de malamute? 5) Quel poids, taille et âge ont vos malamutes respectifs a ce jour? 18 mois, 3 ans (x2), 6 ans (x2), 8 ans et 10 ans, entre 28 et 35 kg, la taille je ne sais pas trop. 6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)? Élevage 7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement? Il peut vivre en appartement, tant qu'il a une activité suffisante, sinon il va s'ennuyer et se trouver des occupations bien a lui 8 ) Combien d'activités peuvent pratiqué le malamute avec son maitre? enormement 9) Comment considéré vous votre malamute au sain de votre famille? Ça pourrait être mes enfants si ce n'était pas des malamutes 10) Quel caractère a votre malamute? affectueux, joueur, genereux, gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdelab 0 Posté(e) le 9 juin 2009 VOici des réponses de mon coté.... 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes? Non. On a eu des hamsters... Les hérissons et taupes du jardins, ça compte? En tout cas, Dirac, lui, il les compte! Edit : cf question d'après 3/ Combien d'animaux avez vous? Aucun en plus de Dirac Edit : depuis 3 jours, nous avons en plus ... une écrevisse!! On a vu dirac jouer avec un truc un jour, et en regardant de plus près, on a vu que c'était une écrevisse! Qu'est ce qu'elle faisait là dans le jardin, pas d'étang à moins de 500m... migration? Bref, les enfants l'ont tout de suite pris en protection (elle est encore bien vivante). Samedi, on a pris un aquiarium et tout le toutim... et voila... une écrevisse dans le salon! 4) Question pour les éleveur: comment avez vous débuté votre élevage de malamute? Pas éleveur 5) Quel poid, taille et âge ont vos malamutes repectifs a ce jour? Dirac a 10mois et fait dans les 30 kgs 6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)? Chez Annie, éleveuse très particulière ;) 7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement? Tout dépends du temps qu'on passe avec lui et quel exercice on lui donne. Dans un jardin, il est plus autonome et se dépense comme il veut, mais n'est pas toujours avec la famille. En Appartement, au moins, il est tout le temps dans sa famille, sa meute... 8 ) Combien d'activités peuvent pratiquer le malamute avec son maitre? jamais assez... nous on fait promenade, jogging, cani-rando, club canin (obéissance), jeux ... 9) Comment considérer vous votre malamute au sein de votre famille? comme l'ado éternel 10) Quel caractère a votre malamute? Espiègle, fouineur, gourmand, taquin, puissant, calin... Vdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 notchka a écrit:Petit sondage en 10 questions. A vous de jouer... Votre chien tourne sur lui même avant de se coucher. Vous vous dites : A. qu’il cherche à rendre sa couche confortable B. qu’il agit selon un vieux réflexe ancestral C. qu’il a probablement mal au ventre 2/ Avez vous d'autres animaux en comptant vos malamutes? 3/ Combien d'animaux avez vous? 4) Question pour les éleveur: comment avez vous débuter votre élevage de malamute? 5) Quel poid, taille et âge ont vos malamutes repectifs a ce jour? 6) Ou avez vous trouver votre chien ( élevage ou particulier)? 7) Pensez vous qu'un malamute a besoin d'un grand terrain pour pouvoir vivre ou peut il vivre en appartement? 8 ) Combien d'activités peuvent pratiqué le malamute avec son maitre? 9) Comment considéré vous votre malamute au sain de votre famille? 10) Quel caractère a votre malamute? 1/ elle est rigolotte quelle différence entre A et B ? si c'est pour enlever des nuisibles c'est pour + de confort Ensuite "Ancestral" je ne suis pas persuadé qu'il y avait beaucoup de viperes et autres scorpions dans le grand nord Donc je réponds A et B et je dirai que c'est pour tasser la neige afin d'y préparer son "trou" 2/je suppose que c'est "sans compter vos malamutes" : 3 3/ En ce moment 7 : 1 sam (eh oui) + 1 husky et 1 jeune chien de chasse (en attendant qu'il trouve une nouvelle famille) et 4 malas (+2 dans 15 jours) 4/ j'ai adoré la réponse de Yakima ça tombe sous le sens... Plus sérieusement, je voulais (et veux toujours) agrandir la meute en limitant les conflits... 5/ de 32 à 50 kg environ, entre 60 et 64cm, 6 - 4 - 3 - 1 6/ Elevage et né chez nous 7/Oui, et 1000 fois oui, il y a des exceptions, mais la règle de base c'est le mala est un chien d'exterieur. La seule nuance que je mettrai c'est que la question parle de "besoin" et de "grand terrain", le mala a besoin d'un terrain après qu'il soit grand....... 8/tout ce qui peut se faire entre un chien et son maître mis à part (comme dit plus haut) le mordant. Je ne pense pas que l'expo soit ce qu'on peut appeler une activité pratiquée par les 2, je doute que le mala soit partant pour 3/4h de route, et la journée dans une cage....et re 3/4h de route. Par contre c'est un chien de traineau de trait lourd , donc si vous voulez le rendre heureux.... 9/comme un chien, mais ça ne m'empêche pas de les aimer. 10/entier (à vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites