notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il ne faut pas considérer un chiot comme un chien miniature. En effet, les douze premiers mois de la croissance du chiot correspondent aux douze premières années d’un homme. Sa nourriture doit être complète et contenir tous les constituants nécessaires au chiot (calcium, minéraux, vitamines, oligo-éléments, protéines, etc.). Peu importe la marque de l’aliment à partir du moment où celui-ci est riche et équilibré. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Avec quoi nourrissez vous vos chiots? Quels types de croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanokai 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi je lui donne du proplan saumon et des fois je change pour agneau mais saumon est le meilleur surtout en hivers c'est genial pour intestin fragil et pour lui donner un superbe poil ! il vient d'avoir 6 mois donc je passe a 2 repas par jours je fais biensur les siestes apres repas pour bien le laisser digerer. Au debut je lui donnais hills mais bon le poulet il supportait plus donc changer pour proplan et tout va bien mais hill's si il supporte c'est le meilleur pour un chien apparemment mais c'est tres cher surtout en france car en suisse moin cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ok merci pour ta réponse!! as tu déjà essayé du royal canin? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanokai 0 Posté(e) le 21 avril 2008 non c'est car cher mais ça vaut hill's c'est parmi les meilleur aussi. Maintenant si on fait enormément de sport avec son chien genre 4 à 5 h par jours il faut prendre une nourriture spéciale. Pour ma border collie vu qu'elle se depense enormément sa nourriture ne lui suffisait pas donc je lui donne du proplan spécial avec viande de poulet c'est special supplément de proteine le paquet est violet en suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ok merci pour toutes ses information, je compte avoir un bébé malamute plus tard et je voudrai ce qu'il y a de meilleur pour lui et tu as l'air de t'y connaitre alors je pense que je prendrai des Hill's , merci encore !! :o Si d'autres personnes on des idées de croquettes n'hésiter pas a les poster!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanokai 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi je donnait durant les 2 premier mois un supplément de calcium car c'est un gros chien. apres avoir manger faut faire la sieste et pas les faire boire ni manger juste apres grande balade. au fait bonne chance avec ton mala plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci beaucoup!! fait de grosse papouille a ton mala!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Personnellement, je donne du Pro Plan saumon aux adultes et aux chiots. Même lors des courses, ils ne reçoivent que ça. Ces croquettes conviennent parfaitement au Mala contrairement à Royal Canin. Eukanuba n'est pas mal non plus. En Belgique, les 3 se vendent au même prix et les éleveurs ont des prix spéciaux : jusqu'à -40% par rapport au prix payé dans le commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu as bien de la chance que tu es les croquette pas chere car ici je l'ai ai au prix plein pot :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pour notre jack on lui donne généralement du proplan saumon aussi pour le poil. Apres pour la petite nouvelle Malamute tekila on a acheté les nouvelles (je crois) croquettes RoyalCanin en fonction de son poids adulte ( 35kg et le veto nous a dis qu'on avais vu large). Mais apres comparaison on va passer sur du Hill's nous aussi pour tout nos loulous , car les teneurs en aliments sont nettement superieurs chez eux. Par contre pour les rations vous faites comment? Elle a tout juste 2 mois : Au début au faisait libre service mais on à changé pour 200gr/jour , soir 4x50 ou 3x66 ( environ ^^) , car elle a un appétit d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bunny réponse ici pour la ration de croquettes : /sante-alimentation-f5/la-quantite-de-croquette-t272.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites