notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Un petit sujet pour poster vos photos les plus insolites de vos malamutes!! Alors je commence: Ma chienne a vraiment du succés avec toutes sortes de chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pris sur le fait... Ahhhhh la belle vie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vraiment tranquille le petit Boss!!! Chuuuutttt il ne faut pas le dérangerrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Personne na de photo qui sorte de l'ordinaire avec leur toutou? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moa j'ai plein de photos sympas et marrantes avec mon Apache chérie mais impossible de les accrocher à mes messages, c'est frustrant, comment faut il faire SVP, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ooohhhh se serait super que tu en mette!!! :D :D pour cela il faut que tu clique sur repondre puis il faut que tu clique sur le petit dessin avec la photo/disquette que tu as dans corp du message!! sa s'apelle hébergé une image, mais avant tout cela il faut que tu te crée un compte chez servimg au cas ou tu ne l'ai pas fait!! si tu na pa compri, n'hésite pas a me le dire, j'aimerais beaucoup avoir des photos de ta chienne!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui, je sais, je suis gros, mais j'ai la classe, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et puis, sur le lit de Léa, c'est aussi confortable que sur le lit d'Emma, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Celle-là, je l'adore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'adore toujours aussi craquant ce petit boss!! c'est un vrai pépere !!!! moi aussi j'en ai une de notchka habillé, je trouve qu'elle aurait la classe avec boss : :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oh mon dieu, ils font la paire tous les deux, mdr !!! Notchka a l'air de dire : "Et ne vous moquez pas de moi surtout !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui c'est un peu sa MDR :D :) je trouve que les lunette de soleil lui vont bien a boss 8) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Personne a des photos marrante a nous mettre de leur louloup?!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Aprés les lunettes et la casquette, la classe.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sa c'est vraiment la classe la derniere photos on dirait dalida en brune :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Rhoooo Dalida en brune, mdr !!! Là, je crois bien que si dis ça à petit Billy, il va être vexé. De toute façon, ce chien a plein de facettes... Version Paul Nareff... la fièvre du samedi soir... sorcière ... Rambo... Mais toujours... garder la classe, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle sont super tes photos!! j'adore la version rambo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouiiiiii la version rambo lui vas super bien :lol: elles sont génial les photos et t'as des mannequins bien patients dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ils sont trés photogénique, il pose sur toute les photos!! qu'elle patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites