notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voici Notchka en plein cour d'obéissance!! Elle écoute super bien!! Alors là me voici assise devant mon maitre Me voici au pied de mon maitre il faut que je reste a coté de lui sans tiré ma laisse!! Le assis pas bouger!! ben pourquoi mon maitre ne me regarde pas!! bon j'attend car il ma di de pas bouger!! Je suis très passionnée par l'appareil a ma maitresse mais il faut que je reste la car je suis toujours en assis pas bouger Ben il ai passé ou!! tout le monde est avec ses maitre mais j'ai perdu le mien!! il est ou maitresse? tampi je vais rester assise en entendant qu'il revienne car tout mes copain sont assis :oops: Voila a bientot pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ça a l'air vraiment génial ces cours d'obéissance. Je m'étais renseignée pour y inscrire Boss quand il était tout jeune, pas même un an, mais il était alors tellement terrible que l'animateur m'avait prévenue que je n'en tirerai rien. Ce n'est qu'à l'âge adulte, vers les deux ans et demi qu'il s'est calmé et a commencé à obéir comme un amour qu'il est. Enfin, pour ce qui est d'obéir.... il n'obéit qu'à moi et occasionnellement à ma plus jeune fille de 14 ans. Mais c'est le principal puisque je suis sa maitresse. La seule chose que je n'ai encore jamais réussi à obtenir de lui, c'est qu'il arrête de fuguer dès que j'ai le dos tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tous s'apprend mais le principal comme tu dit c'est qu'il t'obéisse a toi en priorité car tu est sa maitresse!! un Chien se fait éduqué des sont plus jeune age en commençant par l'école du chiot des ces 3mois si il le faut!! j'aimerais avoir un autre malamute et je sais que des que je l'aurai il aura droit a des cour d'obéissance et pourra être mon chien de tête sur le kart et le traineau!! je suis impatiente :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Apparemment je suis la seule a avoir des photos de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites