fustel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et voilà, le week-end touche à sa fin et demain... c'est reparti pour une nouvelle semaine de travail. Allez, courage et haut les coeurs, quand il faut y aller, faut y aller, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui malheureusement le week end est fini mais il nous reste les soir!! on ne va pas se quitté comme sa Très bon lundi a tous!!! :lol: Faut pas se découragé!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Chouette, la journée est finie, ça fait du bien de rentrer à la maison et en prime, le soleil brille encore dehors ! Je chausserais bien mes tennis pour aller courir avec les chiens.... en même temps, j'ai un super livre qui n'attend que moi.... Ah la la la !!!! Il va falloir faire un choix, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu as bien de la chance qu'il fasse beau chez toi!! nous on na la pluie :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La fin de la semaine approche a grand pas!!! qu'est ce que sa passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Coucou !!! Chouette, ça y est, la semaine est finie !!! Il n'y a pas à dire, j'adore le vendredi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en prime, il fait beau ! C'est génial ! Boss vous fait à tous une grosse léchouille.... Bon Week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui c'est clair c'est trop trop génial!!! j'adore le week end!!! et il fait super beau!! en manche courte, les lunette de soleil au bord de la plage!! les chiens qui s'amuse dans l'eau!! que demander de plus!!! BON WEEK END et renvoie un bisous a Boss de la part de Notchka :lol: :oops: :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les week end passe tellement vite mais on arrive au moi de mai et il y a plein de jour férié :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour tout le monde !!!! Journée ensoleillée aujourd'hui, ça fait du bien ! Plus que demain et pour moi la semaine sera finie, c'est génial !!!! Je suis trop contente, nous faisons le pont vendredi et mon Homme aussi, chouette ! Par contre, il va falloir survivre à demain... Je suis en plein examen, croisons les doigts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pour moi aussi ce soir c'est le long week end avec mon homme!! c'est super!! on croise les doigt pour ton exam!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Nous serons absents du 24/08 au 04/09 Nous partons avec les 4 loups en vacances ! on vous ramène pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonne vacances. Moi je pars en Hollande cet après-midi chez un bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est comment ? Raconte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 26 août 2008 Superbe, j'ai fait des photos. Ce sera pour plus tard car je dois les décharger sur l'autre ordi et les compresser. Impossible de les télécharger telles quelles avec mon bas débit, tous les hébergeurs m'éjectent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuma1 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi je le connais l'étalon, c'est mon papa, il sappelle Northen Kohinnoors Bright Baïka dit " BAÏKA" maman a remis ça avec , elle était jalouse que Yakima joue avec une autre en plus elle a dut lui emmener mes photos lors de ma visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh, alors il doit être très beau car bon sang ne saurait mentir ! Encore de beaux puppies en perspective, chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je l'espère mais avant, il faudra que Funny consente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ben oui... C'est une fille, quoi !! Elle veut pas se sacrifier pour rien !!! Elle sait que c'est pas le bon moment alors elle se dit que ça vaut pas le coup Beau ou pas, l'étalon n'a plus qu'à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 28 août 2008 Funny prête mais l'étalon la boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 28 août 2008 Quelle chance!! des vacance en Hollande, j'en rêve!!! et en plus de beau petit bébés, on espere avoir des photos de l'heureu élu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'en ai une superbe du couple. Pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites