Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanokai

mon blog sur mon nebaska

Messages recommandés

alors voici mon blog bon y'a beaucoup beaucoup de pages je parle de mon akita inu decede des suite du vkh j'explique ce que c'est que cette maladie, y'a tous mes animaux en photos, les serpents et surtout surtout mon malamute avec sa copine border collie et les longues balades que je fais avec lui et avec ses potes husky donc beau paysages beaucoup de photos et je vais en rajouter dans 2 semaines car la il a grandit mais je dois me racheter un ordi que j'ai commandé on verra quand il va venir !

donc voila le blog c'est : http://lanokai.skyrock.com bonne visite ! et laisser des messages comme ça si vous avez des blogs je pourrais venir vous rendre visite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avance et bonne chance pour tout voir lol pour les courageux mais ça vaut le coup les photos sont tres belles et marrantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

a moi j'ai juste le border collie et le mala mais je les promene tous les jours en liberté foret campagne vignes ils obeissent super super bien pas de soucis grace au cliker et le week end on est 6 chiens donc la big meute tous en liberté ils obeissent tres bien a part quand ils voient les chevres lol ou un chat ahahah mais c'est rare et c'est genial de les voir en liberté car c'est ça le vrai bonheur meme si y'a pas encore assez d'espace en europe (sauf russie et scandinavie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller y faire un petit tour, très petit je l'avoue, je n'ai ouvert que deux pages, mais alors, un vrai bonheur pour les yeux !!!
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes poilus !!!!
Dès que j'aurai un peu plus de temps devant moi, je me ferai un plaisir de m'y attarder plus longuement. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...