Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanokai

pleins de questions

Messages recommandés

bonjour,

dejà comment faire pour que mon chien soit propre ??? ma border et mon akita etaient propre a 3 mois et mon mala il a 6 mois et quand je suis là le week end il fait rien mais quand je suis au travail pipi a la cuisine pourtant je rentre a midi !

et aussi il ronge les mur et fait des degat pourquoi ? et comment l'eviter tout en sachant qu'il a plein de jouet qui l'occupe et de truc a ronger et il a sa copine border.

et aussi que pensez vous du faite que tous le monde me dit que laisser son chien seul (bon là ils sont deux) dans l'apart ou maison car bientot je demenage...pendant que je travail on dit que c'est de la maltraitance de les laisser seul a leur ennui mais moi je veu pas payer kelkun pour les promener j'ai pas confiance et jpeu pas les prendre au boulot. Mais je les sort 2 fois pour pipi le matin deux fois pour pipi a midi donc en tout 15 min.

et le soir je les sort 2 à 3h la semaine et 5h le week end je les sort toujours en liberté sans laisse ils se defoulent. Mais je travail a 100% tout de meme jpeu pas les prendre au travail votre avis m'interesse ...et jveu pas me faire entretenir par un homme habiter avec et ne pas travailler c'est pas mon style jveu etre independante

Ton chiot présente les symptômes d'anxiété de séparation.

ah bon pourtant il est pas démonstratif au niveau affection envers moi. Que faire ? besoin de conseils...vous vous travaillez pas ? Car a part ceux qui se font entretenir par leur femme ou leur mari (faut pas vous vexer, vous avez de la chance lol) pour ceux qui habitent seul vous faite comment ? vous le prenez au travail ?

Ben déja nous avons la plupart des grand terrain car les nordique ont beaucoup besoin de se défoulé!! donc la plupart de nous n'avons pas se genre de problème. Je te conseille d'attendre de déménagé car la tes chien s'ennuie donc la seule chose qu'il trouve a faire c'est de manger tes meubles etc... Enfin moi je pense que c'est ceux qui se passe!!! :lol: :D

• Créer...