Yakima 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je suis passionnée par les Malamutes depuis plusieurs années. J'habite en Belgique (une fois ! LOL) J'ai un petit élevage de Mala avec pour le moment : - Yakima, un mâle LOSH de 4 ans, entier, - Funny, une femelle LOF de 2 ans et demi, - et Shaman, une petite puce LOSH de 6 mois, fille de Funny. Nous faisons des expositions, des entraînements en kart et des courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ooohhhh super une petite éleveuse du monde des mala :D Bienvenue parmis nous!! nous sommes trés contente de ta présence!! vite des photos de tes loulou!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala34 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui des photos bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je suis trés impatiente d'avoir des photos :D :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites