Yakima 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mon mâle Yakima est disponible pour toute saillie avec une chienne possédant un pedigree reconnu par la FCI. Il n'est pas LOF donc je comprendrais qu'on supprime mon post mais il est LOSH, autrement dit, il a un pedigree belge. Il a 4 ans, est exempt de dysplasie (A) et de tares occulaires. C'est un chien au caractère en or. Il adore les enfants, tous les petits chiens, même agressifs et toutes les femelles. pour des photos et infos sur lui : http://onkamiakantrail.t35.com/4Yakima.htm#Yakima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est vraiment trés beau, je ne supprimerai pas se post car la mienne est pas lof mais a un lof allemand ( je ne sais pas comment on le dit ) et elle a beaucoup de parent de lignée belge!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il a un pedigree reconnu par la FCI, c'est tout ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est vraiment splendide J'adoooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites