Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

les betises de Notchka

Messages recommandés

Bonjour,
Ma chienne mange vraiment tout se qui lui passe sous le museau, papier, cartons...!! aujourd'hui le facteur a mené un colis et vu que je n'était pas a la maison il me la laissé dans le jardin ( les avis de passage sa existe mai bon..., on se passera de commentaire) et lorsque je suis arrivé ma malamute avait mangé la moitié du carton et ce n'ai pas la premiere fois qu'elle me le fait, Bosco le male le dechiquette mais ne le mange pas!! je n'arrive pas a lui faire comprendre qu'il ne faut pas manger les papier ni les cartons, je l'engueule mais rien n'y fait!! auriez vous une idée? :x scratch scratch :P

Dans la mesure où il n'y a pas plus tétu qu'un malamute, tant que tu ne l'auras pas pris sur le fait et puni instantannément, je pense que rien ne marchera.
Et encore, même pris en flagrant délit, ce n'est pas gagné.

Quel âge a-t-elle déjà ?

Côté bêtises, je n'ai rien pu obtenir de Boss avant ses 2 ans. Tout rentrait par une oreille et ressortait instantannément par l'autre ! Un vrai génis en la matière !
Depuis par contre, il s'est bien calmé et hormis les poubelles qui ont un attrait indéniable et irrésistible sur lui, c'est un amour !

• Créer...