APACHE1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je m'appelle Pascale et partage ma vie avec Apache, une superbe malamute de 3 ans qui aimerait bien faire des petits chiots avec un malamute lof comme elle... Alors si vous êtes dans la région Toulousaine n'hésitez pas à me faire un petit coucou (0675803476) si votre mala est lui aussi en mal d'amour, on peut leur organiser une rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue sur le forum Apache!! j'espere que tu trouvera ton male!!! j'habite a 1h de toulouse, c'est super, j'espere qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue à toi et à Apache. ça fait toujours plaisir de rencontrer des maitres de malamutes avec qui partager notre passion pour ces chiens qui sont fabuleux ! Je te souhaite de trouver le Roméo qui conviendra à ta Juliette et lui fera plein de jolis petits malamutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour et bienvenue. Si tu es un peu patiente, j'ai un superbe jeune mâle pour toi. C'est un de mes chiots. Il n'habite pas trop loin de chez toi. Il sera d'ailleurs probablement à la nationale d'élevage en septembre. C'est l'endroit idéal pour trouver un "étalon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites