Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Egwene

Une nouvelle Toulousaine dans la communauté Mala

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Amandine, j'habite près de Toulouse et j'ai une jeune malamute de 4 mois nommé Taiga. Je suis ravie de trouver un forum dédié à cette race extraordinaire. J'espère trouver ici des conseils et des contacts pour partager ma passion pour ces chiens.

A très bientôt, et si vous êtes près de chez moi, n'hésitez pas me contacter pour aller promener nos loups.

Bienvenue a toi et taiga cheers moi j'habite a 1h de toulouse avec un peu de chance on se rencontrera un jour!! pourriez tu mettre des photo de ta belle, on serait super content!!! :D :) :lol:

Voici une photo d'elle quand elle était plus petite, je n'en ai pas d'autre sous la main là :D

J'étais venue te souhaiter la bienvenue sur le forum, mais là, aprés avoir vu la photo de la poupette, j'ai la bouche ouverte et je ne sais plus que dire : "HOoooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Vais tout de même de ce pas fermer ma bouche avant d'avaler et une mouche et .... te souhaite la bienvenue parmis nous !

Taïga.... j'adore ce nom, il me rappelle un certain forum nordique que j'aime beaucoup .... :D

• Créer...