Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Egwene

le cani-rando

Messages recommandés

Coucou, cheers

voilà je crois savoir qu'un chiot malamute ne doit pas trop courir avant un certain age pour préserver son squelette.

Concernant les promenades, comment ça se passe ? Puis je l'emmener avec moi visiter une région pendant un WE, sachant qu'on va le prendre cool et faire des pauses ou est ce déjà trop ? Je rappelle qu'elle a 4 mois.

Dans ce cas, je peux la mettre dans un gros sac à dos si je la sens fatigué ? :idea:

Comment avez vous fait avec vos chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ton chiot va vite se fatiguer, mais il va aussi se régaler comme un petit fou si tu peux le ménager. Le coup du sac à dos, c'est une très bonne idée. Combien pèse ta petite peluche ?

Moi, c'est très souvent que je promène petit Billy dans le sac à dos lorsque nous partons en escapade, ça permet d'aller partout même là où les chiens sont interdits. Mais bon, il ne pèse que 7 petits kilos.

Sur le ventre...



Sur le dos...



Pour Boss, j'avoue, on n'a jamais essayé, pas encore trouvé de sac assez gros, lol ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse, :)
on va voir pour le sac à dos mais on va faire rire du monde lol!

Heureusement que mon homme est là par contre, elle pèse plus de 17kg la grosse !!! Pourtant elle n'est pas trop grosse, j'ai demandé à mon véto.

Yakima, tu préconises 2km maximum. C'est par jour ? D'affilé sans grosse pause d'une heure ou plus ? Pour tout le WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, 17 kg, ça commence à faire son poids ! Il va falloir trouver un sac solide. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egwene a écrit:
Merci pour vos réponse, :)
on va voir pour le sac à dos mais on va faire rire du monde lol!

Heureusement que mon homme est là par contre, elle pèse plus de 17kg la grosse !!! Pourtant elle n'est pas trop grosse, j'ai demandé à mon véto.

Yakima, tu préconises 2km maximum. C'est par jour ? D'affilé sans grosse pause d'une heure ou plus ? Pour tout le WE ?


Oui, par jour.
A 5 mois, 3-4 km.
A 6 mois : 5-6 km
A partir de 7 mois : 1km/mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut trouver un sac trés solide lol! aussi non il se vend comme des petits chariot que tu accroche a l'arrière du vélo il me semble!! (si je ne me trompe pas) !!! sa sera peut être moin fatiguant que de porter cette grosse peluche!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...