VIRGINIE08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Virginie j'ai 30 ans et j'habite dans l'aisne. Je suis l'heureuse propriétaire d'un malamute qui vient tout juste d'avoir 1 an. Je suis contente de pouvoir partager ma passion pour ces gros loulous avec d'autres personnes. D'ailleurs si certains d'entre vous vous habite dans le coin, ça serait super de faire rando ensemble !!! A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sur le forum... Chouette, une nouvelle propriétaire de malamute, ça fait plaisir !!!! J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu trouveras quelqu'un pour partager vos ballades.... Moi, j'habite dans le 13, c'est dommage. Au plaisir de te lire.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue sur ce forum :D au plaisir de voir des photos de ton malamute ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue sur le forum Virginie :D nous sommes heureux de t'acceuillir parmis les passionnés de malamute, on espere avoir prochainement des photos de ton malamute :lol: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites