ataneq1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour, je suis l'heureuse propriétaire avec mon conjoint de 4 femelles malamutes. je fais un peu d'elevage mais l'activite que je prefere est le portage. je fais également des expositoins et j'ai commencé dernierement avec 3 de mes malas l'agility . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour et bienvenue à toi et à ta petite meute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue a toi et a ta meute on ai impatient d'avoir des photos et d'en connaitre un peu plus sur les élevage!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue parmi nous. N'hésites pas à nous faire part de ton expérience en agility ! C'est pas courant des Mala en agility. Tu fais ça chez toi ou dans un club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Coucou, Yvane ! Bien le bonjour de la Lorraine à la Bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue à toi et tous tes loulous !!! Vite vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ma vieille femelle qui a maintenant, presque, 12 et 1/2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est belle!! elle ne fait pas son age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sur la photo elle n'a pas douze ans mais presque 7 ans. je ne l'a fais plus travailler elle est à la retraite depuis deux ans et demie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ah ok!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour,J'habite en Bretagne près de Vannes et j'ai un MALAMUTE de 21mois et une GROËNLANDAISE X LAÏKA de 11mois. Mes LOULOUPS et moi même serions heureux de pouvoir rencontrer des gens qui partage la même passion que nous pour les chiens nordiques, afin de faire des sorties. Si tu habites pas trop loin ou si tu passes dans le coin.À bientôt j'espère.Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites