Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bonsoir à tous, Mon ami et moi-même sommes les heureux propriétaires d'un mâle Malamute de bientôt 8 mois. Nous ne regrettons aucunement de nous être orientés vers cette race : je suis amoureuse de mon Mala! C'est vraiment un chien extraordinaire, plein de caractère et de vie, indépendant parfois et discret mais plein de tendresse et d'attention pour nous! Voilà ... Je m'emporte un peu mais cela est pour dire que nous ne regrettons pour rien au monde d'avoir choisi un Malamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenue a vous et votre malamute!! nous sommes heureux de vous compter parmi les passionnés!! vous avez bien raison c'est une race vraiment formidable!! VITE des photos!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue à toi et à "mon demi-frère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue!! je comprends votre émerveillement devant cette race si extraordinaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nous en sommes à 3 malas et c'est vrai que c'est un chien, très particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites