Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Coucou de Lorraine !

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !
Nous habitons un charmant petit village lorrain de 300 habitants. J'ai un mari (Jérôme, prof de maths, ne grincez pas des dents !!!) et 3 enfants : Mélodie 15 ans 1/2, James 11 ans et Florian 8 ans. Nous avons également 2 malamutes d'Alaska : Maya (alias Souvenir of Sitka's Duty Free), 2 ans et Apache ( alias Souvenir of Sitka's Downs N'Hills), 19 mois. En prime, nous avons un petit croisé teckel, Taz, de 5 ans 1/2, adopté à la SPA quand il avait 6 mois. Nous avons également une chatte de presque 8 ans, Pimousse, adoptée elle aussi suite au décès de sa maîtresse; un chinchilla de 8 ans, Meïko ; des oiseaux et des poissons, sans oublier une tourterelle rieuse, Lulu... C'est un peu le zoo à la maison !
Nous allons débuter dans l'élevage avec une première portée Apache x Maya en automne, dont nous allons garder une petite louloute. L'arrivée d'une petite teckel à poils durs est prévue pour cet été... La famille s'aggrandit ! les enfants étant plus grands, j'ai plus de temps à consacrer à ma passion pour les chiens. Je ne travaille qu'une journée par semaine.
J'oubliais: j'ai 36 ans et je les revendique !!
Nou faisons du sport en famille avec les chiens : VTT, karts, grandes ballades ...
Voilà voilà, je crois que j'ai (presque) tout dit !!
J'espère que je vais trouver sur ce forum les réponses aux questions que tout éleveur débutant se pose ! J'ai fait une formation au métier d'éleveur canin et obtenu mon certificat. Mais la pratique c'est autre chose !
Ah oui, nous avons des malas depuis 15 ans, nous avons débuté avec Indy (dont on ne connaissait pas les origines) en 1993.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rita et bienvenue sur le forum :D

tu m'avais caché le teckel , c'est pour tenir compagnie à taz :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle présentation sunny
je vous souhaite la bienvenue parmis nous! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !!!
Quelle belle famille lol! Félicitation
A bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous.
Si tu as des questions sur l'élevage, n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous sunny
et merci pour les photos que tu as déjà postées.
Tes loulous sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil ! :D
Et oui, les loulous impressionnent souvent les gens qui ne les connaissent pas !
Oui, Yvane, je ne t'ai pas parlé du petit teckel parce que c'était en projet, maintenant c'est sûr !! Taz aura une petite copine à sa taille et ne sera plus tout seul face à 2 malas monstrueux, lol !!
On pense la prendre en septembre-octobre. On ira voir l'élevage cet été. Ils ont prévu plusieurs portées de teckels à poils durs donc on aura le choix .
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...