Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour, bonjour ! Nous habitons un charmant petit village lorrain de 300 habitants. J'ai un mari (Jérôme, prof de maths, ne grincez pas des dents !!!) et 3 enfants : Mélodie 15 ans 1/2, James 11 ans et Florian 8 ans. Nous avons également 2 malamutes d'Alaska : Maya (alias Souvenir of Sitka's Duty Free), 2 ans et Apache ( alias Souvenir of Sitka's Downs N'Hills), 19 mois. En prime, nous avons un petit croisé teckel, Taz, de 5 ans 1/2, adopté à la SPA quand il avait 6 mois. Nous avons également une chatte de presque 8 ans, Pimousse, adoptée elle aussi suite au décès de sa maîtresse; un chinchilla de 8 ans, Meïko ; des oiseaux et des poissons, sans oublier une tourterelle rieuse, Lulu... C'est un peu le zoo à la maison ! Nous allons débuter dans l'élevage avec une première portée Apache x Maya en automne, dont nous allons garder une petite louloute. L'arrivée d'une petite teckel à poils durs est prévue pour cet été... La famille s'aggrandit ! les enfants étant plus grands, j'ai plus de temps à consacrer à ma passion pour les chiens. Je ne travaille qu'une journée par semaine. J'oubliais: j'ai 36 ans et je les revendique !! Nou faisons du sport en famille avec les chiens : VTT, karts, grandes ballades ... Voilà voilà, je crois que j'ai (presque) tout dit !! J'espère que je vais trouver sur ce forum les réponses aux questions que tout éleveur débutant se pose ! J'ai fait une formation au métier d'éleveur canin et obtenu mon certificat. Mais la pratique c'est autre chose ! Ah oui, nous avons des malas depuis 15 ans, nous avons débuté avec Indy (dont on ne connaissait pas les origines) en 1993. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut rita et bienvenue sur le forum :D tu m'avais caché le teckel , c'est pour tenir compagnie à taz :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quelle belle présentation je vous souhaite la bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue sur le forum des mala!! j'espere que tu trouvera les réponses a tes questions!! et on espere avoir des photos de tes malamutes!! nous serions trés heureux!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue sur le forum !!! Quelle belle famille Félicitation A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions sur l'élevage, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egwene 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue parmi nous et merci pour les photos que tu as déjà postées. Tes loulous sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue parmi nous. A bientôt sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci à tous pour votre accueil ! :D Et oui, les loulous impressionnent souvent les gens qui ne les connaissent pas ! Oui, Yvane, je ne t'ai pas parlé du petit teckel parce que c'était en projet, maintenant c'est sûr !! Taz aura une petite copine à sa taille et ne sera plus tout seul face à 2 malas monstrueux, lol !! On pense la prendre en septembre-octobre. On ira voir l'élevage cet été. Ils ont prévu plusieurs portées de teckels à poils durs donc on aura le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites