Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Quelques photos de nos loulous avec nos enfants. Complicité émouvante. Apache avec James. Apache avec Florian Apache avec Mélodie Apache avec les garçons. Maya avec Florian. Maya avec James. Maya avec Mélodie. James avec les 2. Mélodie avec Apache un peu rond car c'était avant la montée des hormones mâles qui ont dévoré ses rondeurs de bébé et lui ont fait perdre 7 kg !!! Il avait 11 mois sur cette photo. Mélodie avec Taz. James avec Taz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Les Malas et les enfants, une grande histoire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'adore la photo de mélo et maya, le noir et blanc c'est trop la classe!!! amities Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Qu'est-ce qu'elles sont belles toutes ces photos !!!! Enfants et chiens sont magnifiques !!!!!!!!!!!!! Ce n'est que tendresse et amour, un vrai régal pour les yeux ! Merci à toi de nous faire partager tous ces moments de bonheur.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je vais de ce pas leur dire à tous qu'ils sont mignons, lol !!! C'est Mélo qui va attraper la grosse tête à force qu'on le lui dise !! En plus, le noir et blanc c'est sa faute, elle avait utilisé l'appareil et oublié de le remettre sur couleurs, finalement le résultat a été plutôt concluant sauf pour les photos de son petit frère au Stade St Symphorien à Metz.. Pour une fois qu'il avait l'occasion de fouler des pieds la belle pelouse du stade du FC Metz, ben on voit pas du tout qu'elle est verte !!!!!! Tant pis, il la foulera quand il sera pro ! C'est génial, la complicité qui existe entre des chiens et des enfants, pourtant notre maison est toute petite et tout le monde arrive à y trouver sa place ! C'est pas la taille de l'habitation qui compte, c'est l'amour qui y règne. On le constate au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ce sont des photos magnifique, c'est un vrai moment de plaisir de les regarder!! tes chiens et tes enfants sont tous beau!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ohhh, merci, c'est trop... :oops: :oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je craque literralement pour apache je le trouve magnifique!!!! mais ils sont tous très beaux autant les enfants que les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci Rita pour ce superbe album : l'idée est sympa. On met toujours que nos loups tous seul alors qu'ils font parti d'une grande famille composée de bepède.... bisous à tous poilus et non poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites