ataneq1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ATANEQ , née à la maison fille de sininen , 28 mois BESS 4 ans 1/2 chinook 12 1/2 sininen a 9 mois sur la photo, maintenant elle a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et Atanek, les bébés, c'est pour quand ? Cette année c'est Sini, l'année prochaine sa fille ?? Bess est vraiment très belle. Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ataneq avec un "q" rita, pour ses chiots je ne sais pas , peut etre fin d'année, je recherche un male blanc ou porteur donc ca prends du temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ils sont vraiment trés beau tout tes louloup!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oups, pardon, la Bretagne !! On s'habitue à tout écrire avec un "k" et v'là les Bretons avec leur "q" !!!!!! Reoups, c'est pas à prendre au pied de la lettre, je Yvane !! Bonne quête pour le futur mari d'Ataneq !! Et big bisous à Sini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 SININEN a son arrivée à la maison avec chinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 BESS Début janviercrédit photo: warm wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 très beaux malas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 nous on connais un male blanc (aitoo de la legende du loup blanc) , ou un gris porteur du blanc (DJAY le papa de Dolgan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ils sont tous a croquer mais j'ai un petit faible pour Bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mes trois fifillesbess qui sera la future maman des prochains chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 BESS qui sera la maman des futurs chios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites