Bryzou1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, J'ai 4 malamutes d'alaska : 1 male et 3 femelles, et j'habite dans l'aisne Dés que j'ai trouvé comment on met les photos, je vous mets les photos de mes 4 loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenue a toi Bryzou , je tes envoyé un mp pour les photos!! nous sommes heureux de t'acceuillir parmis nous!!! on ai impatient pour les photos :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alors en haut à gauche Vanytyface notre chef de meute, elle a 11 ans , à coté Bryze femelle de 5 ans, puis Coco Chanel (ici 9 mois) et son papa notre male SYrock bientôt d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici Coco Chanel , elle a actuellement 14 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ici c'est Syrock et Bryze au brevet de travail des malamutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tout simplememnt magnifique!! ce sont de trés beau chiens et de trés belle photos!! félicitation!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Coucou ma grande, bienvenue. Je suppose que tu as deviné qui je suis Dès que j'ai vu le nom Bryzou, je me suis dis : ça ne peut être qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bienvenue sur le forum :D :D Ils sont splendides tes loulous. Moi aussi je suis de l'aisne Pourrais tu me dire dans quel coin tu te trouves ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ils sont superbes. Comment se passe l'entente entre les trois femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trés bien ! J'ai une chef de meute exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites