VIRGINIE08 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je voudrais bien vous montrer qq photos de mon loulou mais je n'y arrive pas !! :?: Est ce que quelqu''un pourrais m'expliquer comment mettre des photos car je n'ai que le lien qui apparait mais pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tu utilises quoi comme hébergeur ? Perso, je prends http://www.casimages.com/ Je fais un "upload", et puis copier/coller du lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je tenvoie un mp pour texpliqué :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon d'habitude j'ai pas de soucis, je reessaye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voila j'ai tout réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci beaucoup ja vais pouvoir en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 12 juin 2008 vas y fait toi plaisir mais les liens si tu ny arive pas et moi je les mettrai ensuite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Joli loulou ! Je vois que chez toi aussi les plantes sont des espèces protégées !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 En voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elles sont superbe ces photos!! il est vraiment beau ton loup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Superbe niche pour un superbe loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'aime bcp la photo en plein envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites