notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut a tous, voici une petite vidéo sur ma passion, ma vie, ma joie de vivre!! J'ai rien d'autres a dire c'est juste ce qui me motive de me levé le matin A écouté avec le sons!!! :) Alors qu'en pensez vous? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Personne n'aime ma petite vidéo Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Siiiiiiiiiiii !!! J'adore !! J'ai plusieurs vidéos sur you tube moi aussi, faut que je retrouve le code pour les mettre en ligne ! On aime tous nos loulous, pour nous c'est forcément les plus beaux, les plus gentils et c'est normal qu'on leur dédie des vidéos !! Trop mimi, Démon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci!! j'espere que tu retrouvera tes video pour nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 SUPERBE LA VIDEO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toboe 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Un beau témoignage d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanokai 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super temoignage d'amour tu es comme moi moi aussi ma raison de me lever le matin ma passion mon malamute adoré et mes autres bébés hiii bravo et tres belle chanson emouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites