Bryzou1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Notre petite Coco Chanel a fait 1 exc Meilleur Jeune Femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ouaww Félicitation a Coco chanel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bravo a ta puce caro :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et bien, tu vois. C'est toi la vilaine qui a dit qu'elle ne ferait pas une chienne d'expo. Faut toujours faire confiance à son chien et ne pas l'inscrire aux nationales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je pense toujours que ce n'est pas une chienne d'expo ! mais je la sors quand même pour voir si je me trompe ou pas ! si elle devient Championne, je paye le champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bryzou a écrit:je pense toujours que ce n'est pas une chienne d'expo ! mais je la sors quand même pour voir si je me trompe ou pas ! si elle devient Championne, je paye le champagne ! Je m'en souviendrai ! Et n'oublies pas de m'envoyer les résultats pour le chorus. Ce sera pour celui de septembre car celui de juin et plein à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Rho, non dijou. Roger y était ? Lui au moins ne boude pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 NON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Plein de bisous à la jeunette !! Elle est très belle cette mala, j'adore son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bryzou a écrit:NON !!!!! Vilaine mais j'ai Maubeuge, Amiens et Le Touquet. Ces résultats ne sont quand même pas si mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites