Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 1er diaporama de nos ptits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Là, c'est un hommage à Indy, notre 1er mala (1993-2005). Pas autant de photos, pas de numérique à l'époque !! Mais on ne l'aimait pas moins, notre Indyloup... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 t'es trop gagasde tes loups , rita . oh mince :oops: je crois que je suis pareil :shock: trop beaux, j'ai hate de les rencontrer un jour ainsi que toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Eh oui, chuis gaga ourtant j'ai 3 mômes en plus !! Ca n'empêche pas. Nous aussi on aimerait vous voir ainsi que vos loulous. Peu-être la NE ? Mais on n'emmène pasles enfants. C'est notre we loulous à nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je ne pense pas qu'on ira cette année , ca fait loin !!! mais peut etre lors d'une speciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dommage ! :roll: Nous, on y va, je n'attends que ça, voir tous ces malas tellement différents les uns des autres ! Et puis on a trouvé qu'il y avait une bonne ambiance l'année dernière. Faut dire qu'il faisait beau et chaud donc on a passé les 2 jours dehors avec nos loulous, c'était génial ! :D En plus, j'ai posé mes pieds sous la table, ce qui m'arrive rarement, je cuisine tous les jours midi et soir ! Comme dit, c'est notre we loulous à Jérôme et à moi !!!! Pour les spéciales, nous on fera celle de Metz avec Apache, Maya ça dépendra de la portée !! Mais je pense qu'on ira si tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle sont superbes tes vidéo j'adore celle de indy elle est trés émouvante!! paix en ton âme petit loup on pense trés fort a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci... Ca fait maintenant 2 ans 1/2 qu'il est parti notre 1er loulou... Mais on y pense et on en parle tous les jours, c'est bien de ne pas les oublier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui c'est vrai!! je 'oublirai jamais tout les animaux quel que se soit que j'ai eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites