Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Diaporamas de nos loulous !

Messages recommandés

t'es trop gagasde tes loups , rita lol! . oh mince :oops: je crois que je suis pareil :shock:
trop beaux, j'ai hate de les rencontrer un jour ainsi que toi et ta famille. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, chuis gaga ourtant j'ai 3 mômes en plus !! Ca n'empêche pas. Nous aussi on aimerait vous voir ainsi que vos loulous. Peu-être la NE ? Mais on n'emmène pasles enfants. C'est notre we loulous à nous !!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'on ira cette année , ca fait loin !!! mais peut etre lors d'une speciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ! :roll: Nous, on y va, je n'attends que ça, voir tous ces malas tellement différents les uns des autres ! flower Et puis on a trouvé qu'il y avait une bonne ambiance l'année dernière. Faut dire qu'il faisait beau et chaud donc on a passé les 2 jours dehors avec nos loulous, c'était génial ! :D En plus, j'ai posé mes pieds sous la table, ce qui m'arrive rarement, je cuisine tous les jours midi et soir ! Comme dit, c'est notre we loulous à Jérôme et à moi !!!! flower flower
Pour les spéciales, nous on fera celle de Metz avec Apache, Maya ça dépendra de la portée !! Mais je pense qu'on ira si tout va bien .
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...