Bryzou1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Notre Bryze vient d'ajouter un 7ème titre de championne à son palmarès après avoir fait 1exc CACIB-CACS-BOS, elle devient CHAMPIONNE DE HOLLANDE !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bravo à bryze malheureusement pour la france malgré un beau cacs au championnat de france à nantes , c'est un peu comme si l'as tu fais recommandée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Toutes nos félicitations à la jolie demoiselle ! Beau palmares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mais Bryze n'est pas recommandé en nationale d'élevage !!! :bounce: et non !!! déjà qu'elle avait gagné à Nantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mon message est partie trop vite : résultats de Bryze en nationale d'élevage : TB et EXC non recommandé....par contre Sélectionné en nationale belge par 3 juges Je ne présente plus de chien en nationale d'élevage, la recommendation française n'a aucune valeur pour moi, quand je vois certains chiens recommandés , je me refuse désormais à y présenter mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Les règles sont connues J'espère faire la sélection avec Funny en septembre. Mais ça tombe mal : elle sera en chaleur, sans poils et en plein ovulation ! Shaman sera par contre 1 mois trop jeune et puis de toute façon, je n'aurai pas eu les résultats HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est vraiment magnifique BRAVO :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu sais les juges pour la sélection de l'AMCB cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a priori c'est la juge americaine qui vient en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour le CAC belge c'est la juge américaine, mais pour la sélection se sont 3 juges belges uniquement, la juge américaine n'a rien à dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ben pour Maya, c'est la juge américaine qui lui a donné le plus de points à la NE, elle l'a trouvée magnifique et ne s'est absolument pas laissé influencer par le fait que Melle Maya a passé sa présentation le museau plaqué au sol et remorquée par... moi qui ai finalement pris le parti d'en rire plutôt que de pester !! ;) Ce sont des chiens ça ne sert à rien de s'énerver , ils ne demandent pas à ce qu'on les mette en expo, c'est pour nous les expos, pas pour eux ! Y en a qui aiment ça, Apache s'en fout, Maya déteste ça. :evil: Le samedi elle s'est super bien présentée et donc avec son exc elle concourait pour la sélection le dimanche en vue de la recommandation ... :bounce: ben non, elle avait pas envie, c'est tout !!! Mais la juge Nancy Russel m'a fait très bonne impression et m'a parlé assez longtemps après la présentation, elle juge LE chien pas ce qu'il y a au bout de la laisse et en plus elle met de côté le fait que le chien ne se présente pas toujours top, elle regarde vraiment si le chien a toutes les caractéristiques souhaitées . Ne parlons par contre pas des juges français, le juge qui lui a mis exc le samedi ne lui a pas donné assez de points pour être sélectionnée le dimanche et l'autre juge débutait et a mis à tous les chiens le même nombre de points que son confrère... Hallucinant !!! :shock: :shock: Elle le regardait avant de se prononcer, c'est dingue... Ils n'ont pas le droit de se concerter... Mais on s'en f... On a passé un super we au milieu des malas en tous genres et on le refait cette année mais que pour le fun !! C'était un super moment pour nous, comme on n'est pas branchés expo du tout, ben les résulats on n'y attache pas d'importance. Bien sûr qu'on est fiers de nos loulous quand ils obtiennent un bon jugement, c'est normal, c'est nos bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Allo Rita ! ici la terre ! On parle de la nationale Belge ! La selection ne se passe pas comme en france ! La juge américaine ne juge que le CAC, pour la selection, le Saint Hubert, équivalent de la SCC, n'accepte que les juges de son pays pour la sélection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et ils sont 3 à décider ! déjà qu'en France à 2 ils sont pas d'accord ! alors à 3 c'est pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ze suis sur terre, Caro !! Simplement, comme vous dites que vous ne présentez plus vos loulous à la NE française, je vous donne mon avis sur la question ! Pour nous, ce n'est pas la juge étrangère qui a posé problème mais les juges français !!! Je ne peux pas parler de la NE belge, je n'y suis jamais allée. :bounce: Et l'année dernière, ils étaient 3 pour juger pour la recommandation , pas 2 parce qu'en dernier recours comme il y avait trop de chiens inscrits ils ont fait appel à 1 juge français de plus. Il fallait obtenir un minimum de 21 points/30 pour la sélection. La juge américaine avait donné 7 points à Maya et les 2 français que 6 chacun. On est donc arrivés à 19... Et comme dit, les juges français n'ont pas été règlos puisqu'ils se concertaient avant d'octroyer les points... :evil: Donc en Belgique, le juge étranger fait presque figuration si je comprends bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bryzou a écrit:tu sais les juges pour la sélection de l'AMCB cette année ? Chamberlan, Leenen et ? Reyniers je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Of Edelweiss Forever a écrit: Donc en Belgique, le juge étranger fait presque figuration si je comprends bien ?? Non, ça n'a rien à voir. Il y a l'expo d'un côté, la sélection de l'autre. C'est indépendant. Pour la sélection, il faut aussi que le chien soit radiographié des hanches. La sélection n'est utile que pour la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voilà ! Véro a tout compris ! Rita, je t'expliquerais tout en détail promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mais à la Ne française, la sélection c'est aussi pour la reproduction, je le sais, ça. C'est pour ça que ça n'a pas lieu en même temps que les autres jugements.Et il faut aussi que le chien soit radiographié des hanches, le mieux étant qu'il ait aussi été dépisté pour les T.O. d'ailleurs... Chuis pas totalement dans la lune non plus, je voulais juste savoir comment c'était ailleurs qu'en France. Le système français est acquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mais tu n'es pas dans la lune ! En France, ce sont les mêmes juges que pour la nationale qui font la sélection En Belgique, on profite du CAC pour faire la sélection, tu t'inscrires qu'à la sélection, et celle ci n'est valable que 1 an En France, tu ne peux faire que les 2 ou rien, et elle est valable à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 zut ! il manque un mot !!!!! en belgique, tu peux juste aller à la sélection sans faire le CAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ok, j'ai pigé la différence !!!!!!!!!!! ;) C'est vrai qu'en France c'est acquis une fois pour toutes et c'est comme ça que tu trouves des chiennes recommandées même et ... stérilisées donc ça n'a plus aucun sens !!!!!!!!!!! :shock: Mais bon y a comme ça des incohérences dans tout en France !!! Et pas seulement pour le monde canin !! Merci pour tes explications, Caro et bisous baveux de Maya et Aapche qui ce soir se coucheront en sachant que leur maîtresse ne mourra pas bête Comme quoi on apprend toujours des choses au contact des autres . :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Félicitation a Bryze!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Rho Didju Caro, où as-tu été chercher que la sélection n'est valable qu'un an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je ne l'ai pas chercher ! demande à Anita et tu verras ! Normalement, tu dois avoir la sélection tous les ans ! bien que vous ayez du mal à la faire tous les ans !!! étant donné que le CAC de la nationale ne compte plus double comme avant ! Ex : Multi CH VAnaslody a eu la sélection 99-2000-2001-2002-2003 aprés je sais plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Maintenant peut être que cela a été changé !!! :?: :?: :?: Mais bon ! ce qui est bien c'est que tu peux t'inscrires que pour la sélection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Personne ne va payer 25 euros par an pour être sélectionné, c'est bête. Pour la SRSH, il ne faut la faire qu'une fois. Je ne vois pas l'intérêt de recommencer. Ton chien aura toujours la même couleur des yeux, de la fourrure, le même test HD,... Juste le caractère qui change éventuellement. La dernière sélection a eu lieu en 2005, la veille d'aller chercher Funny chez Michèle. Le problème, c'est le laxisme de certains membres du comité. A chaque fois les papiers sont envoyés trop tard ou c'est quelqu'un de la forfait-list qui s'en occupe,... Un bon coup de balai. Attention, Véro arrive. Première étape : renflouer les finances par la récupération des sommes dues par un troll. Et trouver les parades légales aux magouilles d'éleveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 demandes à Senay, tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Euh, bon, j'croyais avoir tout pigé mais là vous m'embrouillez, lol !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 t'inquiéte Rita ! quand je viendrais chez toi me faire invité je t'expliquerai tout en détail Pour Véro, je te souhaite beaucoup de courage pour récupérer les sous du troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Le troll a un mois pour payer sinon tribunal. Tout le comité est d'accord, la lettre part demain ! J'ai demandé à Mariette et Anita pour la sélection, c'est bien ce que je disais : pas de limite de temps mais tu peux te présenter à chaque fois si tu veux. Confirmation des juges pour cette année : Reyniers, Chamberlan et Leenen. Pour le CAC, je suis secrétaire de ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai vu Serge hier, et il m'a dit que tu avais raison Véro : C'est moi qui n'est pas compris car Senay m'avait mal expliqué ! Mais bon, ce qui reste bien à l'AMCB, c'est que tu peux juste inscrire pour la sélection, mais je ne peux pas venir cette année, dommage ! Tu vas à Liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Funny mue par plaques donc non, elle n'aura pas refait ses poils d'ici là et Shaman, je ne sais pas. Faire autant de km juste pour une classe jeune et payer 47 euros, bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je pensais pour Funny oui je suis d'accord avec toi , c'est trop chèr pour une classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Syrock a commancé sa mue aussi par plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je sens qu'on va discuter une bonne partie de la nuit quand tu viendras nous voir, Caro ! :51: Il faut que je commence à parler de toi à pour qu'il te laisse rentrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mais généralement dans toutes les maisons où je passe et qu'il y a un , je n'ai pas de problème avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Faut juste faire les présentations dans les règles et lui montrer qu'on n'a pas peur de lui , en principe il ne te bouffe alors pas toute crue , il ne fait que grignoter un morceau, ramène-lui une friandise :51: , c'est un ventre sur pattes notre Ah, ce que j'aime cet émoticône !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Of Edelweiss Forever a écrit:Faut juste faire les présentations dans les règles et lui montrer qu'on n'a pas peur de lui , en principe il ne te bouffe alors pas toute crue , il ne fait que grignoter un morceau, ramène-lui une friandise :51: , c'est un ventre sur pattes notre Ah, ce que j'aime cet émoticône !!!!!! On voit que tu l'aime bien si tu veu tu en a d'autres d'en voir plus de smilies a gauche tu pourra t'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ben en fait, j'adore parce que mon petit chien s'appelle Taz !!!!!!!!!!! mon loulou !! Même si t'es pas un mala, t'es un malin ... Merci pour les smilies, ils sont cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oh dommage ! je croyais mettre le pour aussi Apache la terreur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu parles de quel Apache, le nôtre ? Parce que lui c'est pas un , c'est une ... Il accueille bien les gens, lui pas comme le ptit !!!! Il est juste un peu bruyant quand il voit quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites