delphine damien 0 Posté(e) le 16 juin 2008 BONJOUR A TOUS :P JE SUIS DELPHINE MON AMI DAMIEN ET NOUS AVONS ENFIN EU NOTRE CHIENS COMME ON LE REVAIT UN MALAMUTE IL A 6 MOIS IL SE PORTE A MERVEILLE VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue sur le forum :bounce: n'hesites pas à nous montrer ton loup, on aiiime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bienvenue sur le forum :D Vite des photos de ton loulou :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bienvenue ! Vite une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine damien 0 Posté(e) le 17 juin 2008 BONJOUR A VOUS TOUS ALORS SI QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER COMMENT ON MET LES PHOTOS OUI JE VOUS LE MONTRE YA PAS DE SOUCIS :!: DES CE SOIR QUAND JE RENTRE DU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui, oui, on veut le voir !!!!!!!!!!!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenue delphine, je t'envoie un mp pour t'expliqué pour les photos!! nous sommes impatient de le voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites