Yakima 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Shaman en classe puppy : Funny en classe ouverte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je trouve que Shaman ressemble beaucoup à Michigan de profil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ils sont vraiment splendides !! J'adooooooooooooooooooore!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ce sont 2 filles ! la maman et la fille 'noire et balche) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 18 juin 2008 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Jolies, les fifilles, quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pardon, Shaman c'est un mâle, non ? Donc, bravo les loulous !!!! Comme ça pas de quiproquo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alors je répête pour Rita : Funny est une femelle et c'est la maman de Shaman qui est aussi une femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Désolée, donc ne tenez compte que de ma première intervention : bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Qu'est-ce qu'elles sont belles !!!!! Un vrai régal pour les yeux !!! J'adore le porté de leur queue !!! Dommage que Boss ai tendance à la garder baissée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bryzou a écrit:Je trouve que Shaman ressemble beaucoup à Michigan de profil !! Effectivement, elle tient beaucoup du côté de son père, comme Mitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle sont magnifique les 2 loulouve!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites