Bryzou1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 cette AM pendant l'heure de la sieste sous le sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ici c'est la résidence des vacances d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Avec ma copine Bryze car Mamy Vany dort dans la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est trop belle !!!! Et sa copine.... une merveille aussi !!!! Il n'y a pas à dire, nos loulous sont vraiment beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui tu la dit fustel!!! tes chiennes sont trés belles ainsi que tout nos loulou!!! j'adore la 1ere photo avec le petit bou de langue qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu vois, qu'elle aime jouer les top models, ta Coco Chanel, avec son nom elle y était prédisposée ! Un coucou de à sa fan n°1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 3 août 2008 photo du jour : 16 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Coco Chanel 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toujours aussi beau ton loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Cette photo là est vraiment magnifique, développe-la et affiche-la sur ton mur de salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 PAs besoin ! j'ai l'original à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Certes... Mais là elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je sais moi ! il n'y a que vous qu'ils ne l'aimaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est trop belle coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Coucou ! Voilà enfin le beau cheerook !! je l'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Coco Chanel 21 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 adorable cette louloute et trop contente d'avoir fait sa connaissance à la NE. Poil long peut etre mais elle est gentille, belle et court super bien en attelage. Bisous ma belle Channel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 les principales qualités d'un bon chien de traineau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Coco Chanel avec Bryze..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tout simplement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites