Bryzou1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Avec Chanel, sous le sapin ! On peut pas toujours être "toiletté" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Avec la petite Coco Chanel :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Petite, petite... T'en as de ces mots !! Elle est bien jolie, ta Bryze même sans toilettage, moi je les préfère nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mais avec moi en expo, elle a juste un coup de brosse avant le ring c'est tout ! et si elle est trop sale, un coup de produit magique violet que j'ai toujours,et puis hop elle est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi en principe ils passent à la douche la veille (shampooing pour chiens blancs, tout naturel à la capucine) et le jour J : coup de peigne ou de brosse selon l'état de leur poils (mue ou pas, hé hé !!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi je lave mes chiens 1 fois par, générallement mai-juin pour aider la mue, puis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites