Bryzou1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Syrock en mue avec sa fille Coco Chanel "en poil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bouh ! Quelle horreur. Yakima est en mue totale aussi. Je ne prends plus de photo de lui pour l'instant. trop moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi j'ai pris car c'est la première fois qu'il me fait une mue pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bryzou a écrit:moi j'ai pris car c'est la première fois qu'il me fait une mue pareil ! Berk, berk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oh oui quand tu vois sa tête sur l'avatar mais cela repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bryzou a écrit:oh oui quand tu vois sa tête sur l'avatar mais cela repousse Il mérite juste un "bon" en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui mais lui, il ne fait plus d'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 juin 2008 la mienne a beaucoup perdu déja mais pa a se point on dirait presque qu'il na plus de queu!! ils sont plus beau avec leur poil nos loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui mais Syrock a été très malade cet hiver, il a eu beaucoup de cortisone, c'est pourquoi il fait une très grosse mue ! mais cela repousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hi hi, il a une queue comme Taz, une baguette de tambour ! Heureusement qu'on sait que ça repousse sinon ce serait affolant ! Il ressemble à Maya à la NE de l'année dernière, tu ne trouves pas, Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oh oui ! encore j'ai mis une photo où cela avait déjà repoussé !!! j'en ai une pire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oh OUI mais la nous stp qu'on rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dès que j'ai déchargé toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Alors, on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites