Bryzou1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est donc le fils de Syrock et le frère de Coco Chanel ! Aussi beau que son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ben dis donc, il a bien grandi ! Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je suis un beau BB de 15 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 30 juin 2008 qu'estce qu'il est beau!! vraiment rien a die mais tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est qui qui donne du seal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 un des BB de Syrock. un des frère de Coco Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBA1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il ne ressemble pas beaucoup à sa sœur ! Heureusement dans le fond Il a quand même plus de chien hi ! hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mais si !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf qu'il est noir ! Tiens, ici c'est Cony, un autre chiot (si on peut encore le dire ) de la portée, un autre petit frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi, je trouve que Crisko ressemble énormément à son papa et à Coco Chanel, Cony est un peu différent même s'il n'est pas noir et blanc, lui !! Il y a quand même un sacré air de famille surtout au niveau du regard et de la forme des yeux. Apache et ses frères par contre ne se ressemblent pas du tout. Apache tient plus de son papy Grand Phantom et de son tonton... P'tit Phantom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBA1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il n'a quand même pas des doigts de couturière !?! :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voici Cony et Coco Chanel fin septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Crisko à la nationale AMCF 2008 avec Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et le superbe Papa de tous ses magnifiques BB : Syrock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très beau papa!! j'adddddooooorrrreeeee Crisko, il ai vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 CRISKO T'ES TROP BEAU SYROCK T'ES MON GROS PERE BIEN DE LA FOUGUE DE NORD!! Bises à tous sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanokai 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il est superbe mais je voulais savoir si il existe des malamutes noir qui reste noir car tout ceux que je voi spour la plupart decolor en gris sur le coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 un malamute ne se décolore pas !!! j'ai jamais vu ou entendu cela moi ????? Tu as des gris loup foncés comme Syrock, des noirs et blanc comme Crisko et des grsi comme Chanel et Bryze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites