BOUBA1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour, Qu'il est beau ce chien ! Une merveille ! Magnifique ! Je ne pensais pas qu'un malamute pouvait vivre en appartement, je n'aurais pas osé mais il est vrai que lorsque le choix s'impose n'est-ce pas ?! Pourrais-je avoir une de ses photos en fond d'écran ? Je ne suis pas douée moi pour le portrait et je n'ai pas d'appareil en ce moment sauf le téléphone et ce n'est pas terrible. Mon adresse : letalliva@gmail.com. Bien sûr vous pouvez dire non je ne serai pas fâchée. Je comprendrai, c'est comme un portrait de famille. Bouba, lui a un petit jardin qui est aussi sa maison car il fait chaud ici. Il passe son temps à l'intérieur quand il fait trop chaud justement Par contre c'est vrai que notre présence est plus importante que tout le reste, notre présence avec celle de Tara bien sûr. A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fustel 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Boss ? De quel Boss s'agit-il ? Je ne pense pas qu'il s'agisse du mien, car si c'est une merveille dans mon coeur, il y a beaucoup d'autres chiens encore plus beaux que lui sur le forum... Mon Boss à moi est ... un petit peu trop enveloppé pour pouvoir entrer dans la norme... mais je m'en fiche, je l'aime tel qu'il est . Quoi qu'il en soit, si c'est de lui dont il s'agit, ce dont je doute, lol, vous pouvez prendre toutes les photos du bonhomme que vous voulez sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est vrai que Boss est magnifique fustel et je me regale de voir toutes les petites histoires sur ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBA1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 fustel a écrit:Boss ? De quel Boss s'agit-il ? Je ne pense pas qu'il s'agisse du mien, car si c'est une merveille dans mon coeur, il y a beaucoup d'autres chiens encore plus beaux que lui sur le forum... Mon Boss à moi est ... un petit peu trop enveloppé pour pouvoir entrer dans la norme... mais je m'en fiche, je l'aime tel qu'il est . Quoi qu'il en soit, si c'est de lui dont il s'agit, ce dont je doute, lol, vous pouvez prendre toutes les photos du bonhomme que vous voulez sur le forum. Hello ! Mais oui, il s'agit bien de votre Boss. Je sais qu'il y en a de très beaux sur le site, je trouve aussi qu'il est un peu enveloppé, etc, etc, ... Mais je le trouve magnifique. Bouba n'est pas un malamute pure race. C'est un bâtard, néanmoins son "visage" (je ne sais pas si on peut dire "visage" en parlant d'un chien) serait celui de Boss s'il avait de la race : le dessin autour des yeux, la gueule, ... il lui manque le poil aussi dense. Par contre pour l'enveloppe là c'est la même chose. Il est très gourmand, je ne sais pas comment le sevrer. Savez-vous veiller sur la ligne de vote chien, surtout si à la maison le mari se laisse trop souvent attendrir ? A+, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites