Yakima 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est du lancer de chien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle saute super haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il ! c'est un mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui excuse moi c'est l'habitude de dire elle pour ma chienne désolé Yakima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je croyais que tu l'entrainais à l'agility et non a sauter la palissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ca c'était la réception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est super j'adore les photos!! on dirai bien qu'il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites