Crevette111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors je suis la première c'est parti. Voici l'évolution de Calinka : A 3 mois : Elle pesait 10 kg A 4 mois : 13 kg A 5 mois : 18 kg A 8mois 1/2 : 27,2 kg A 1 an : 27kg Entre ses 7 mois et ses 1 an c'est la période où mon mari est parti avant qu'on le rejoigne 3 mois plus tard. Elle a perdu 3 ou 4 kg et le temps qu'elle reprenne, elle se stabilise à 27 kg aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Qu'est ce qu'elle est joili ta puce!! moi je ne pourrai te dire que son poid d'aujourd'hui et de ses 18mois: A ses 18mois elle fesait 35kilos Aujourd'hui elle a 2ans et demi et pese 37kilos et mesure 63cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour elle pour le compliment. Elle est dans la moyenne ou elle est microbe Calinka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est dans la moyenne!! qu'entend tu par microbe calinka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je voulais savoir si c'était un petit gabari vu son poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah d'accord moi je la trouve normale par rapport a d'autres femelle mais par rapport a certain male c'est sur qu'elle fait ridicule a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ridicule, c'est ça, c'est minipouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Le poids est tout à fait normal. Elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je ne l'ai jamais mesuré. Et je ne sais pas comment faire et surtout ou prendre la mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Au garrot. L'idéal : avec une toise sinon, un mètre de menuisier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci je le fais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Chogan à 1 an et fait 43kg !!!!et je crois 60 cm au garrot (il faut que je verifie mais il me semble que c ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBA1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour, Et alors, et notre mini Calinka, comment se développe-t-elle maintenant ? Remarque, avec un nom pareil, c'est normal qu'elle ressemble davantage à un husky J'rigole ah ! En tout cas elle est jolie, c'est vrai. Est-ce qu'elle a déjà eu des petits la mignonne ? A+, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Eh bien Calinka va bien toujours aussi "microbe". Elle ne mange pas plus mais elle est en forme. Elle n'a aps eu de bébé pour le moment elle est trop jeune (1an). Nous attendons la nationale pour la confirmation et nous verrons après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi je la trouve tout à fait normal ta pepette et puis 1an elle n'a pas encore tout à fait fini de se former. Tu seras à la NE. Trop cool moi j'y serai avec Tampa et Bao nos heureux parents. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 6 août 2008 VIRGINIE a écrit:Chogan à 1 an et fait 43kg !!!!et je crois 60 cm au garrot (il faut que je verifie mais il me semble que c ça) Si c'est bien 60cm au garrot pour 43 kg, tu ferais bien de lui faire faire une régime. Mais ça me paraît bien petit. Yakima : 67cm au garrot : 37 kg en été, 31 en hiver (c'est lui qui fait tout le boulot en attelage !) Funny : 62cm au garrot : 32 kg Shaman : 63cm pour l'instant et 32kg (elle a 10 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Citation :Si c'est bien 60cm au garrot pour 43 kg, tu ferais bien de lui faire faire une régime. Mais ça me paraît bien petit. petite non mais peut etre trop grasse oui!!!tu dis qu'elle ne mange pas beaucoup mais a cote que lui donnes tu fais attention qu'elle ne soit pas trop lourde jeune car ce n'est pas bon pour les hanches, il faut mieux un jeune chien trop maigre que trop gros pour la suite de son developpement. si son ventre roule lorsqu'elle trotte ou si tu ne sens pas ses cotes au touché un regime s'impose. avec nos femelles ont n'a pas de chance car elles font vite du gras et les juges n'aiment pas alors que c'est autorisé un peu de gras pour un male ma femelle ataneq fait 59 cm et 29 kgs ( en ce moment peut etre 31 car elle a deux kilos en trop......), sa mere mesure pareil et devrait peser 33 kgs (poids de forme), la apres sa portée 36,80 ma vieille femelle chinook sont poids de forme serait de 42 kgs pour 67 cm (maintenant a 12 an 1/2 elle pese 46 et bess fait 37 kgs pour 63-64 cm je pense, j'amais pu etre mesure par le juge ataneq non plus il l'a mesure à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 août 2008 Nous Tampa fait 61 pour 28-29kg et elle est bien. Après je pense qu'il faut adapter le poids aussi à la taille du chien, à son excercice et à comment il est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 7 août 2008 ataneq a écrit:Citation :Si c'est bien 60cm au garrot pour 43 kg, tu ferais bien de lui faire faire une régime. Mais ça me paraît bien petit. petite non mais peut etre trop grasse oui!!! Chogan, c'est un mâle; non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloline1 0 Posté(e) le 11 août 2008 je reviens de chez mon veto pour les rappels de Daanak et monsieur pese 18.100kg pour meme pas 3 mois (il les aura le 20 mai) c'est dans la norme ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 11 août 2008 A moins qu'il ne soit vraiment très grand, non, c'est de trop. Il faut compter 1 kilo par semaine maximum jusqu'à +/- 7 mois. 3 mois = 13 semaines donc 13kg pour un mâle et +/- 12kg500 pour une femelle. 6 mois = 26 semaines : max 26 kg pour un mâle et 25 pour une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Actuellement, Apache pèse 36 kg pour un petit 64 cm. Maya 32 kg pour 62 cm. Chez nous, la différence mâle-femelle n'est pas énorme . Apache est tout à fait standard alors que Maya serait plutôt une grande femelle. Mais le plus important c'est qu'on les aime !!! Moi je rêvais d'un énorme mâle tout nounours et tout mais bon on m'a dit qu'il allait encore bien se développer, il n'a pas encore 2 ans . C'est vrai que quand on a connu son père et son oncle, ils avaient à peu près son âge et ils ont bien changé depuis, ils sont devenus bien plus impressionnants . On verra bien , de toute façon on adore notre Poupouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloline1 0 Posté(e) le 12 août 2008 je ne l'ai pas toisé mais je mettrai des photos pour vous montrer mais c'est vrai que c'est un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Chez Nous Syrock fait 65.5 cm pour 47 kg (male de 7 ans) Vany 59.5 cm pour 37 kg ( 11 ans femelle) Bryze 63.5 cm pour 37 kg (Femelle de 5 ans) Et Chanel 61 cm pour 35 kg ( femelle de 16 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai oublié ceci est le poids d'été !! tu dois enlever environ 2.5 à 3 kg en période de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ouh là là j'ai des ptits joueurs, alors, moi !!! Faut dire qu'ils sont encore jeunes et qu'ils ne travaillent pas autant que les tiens, Caro. Laissons faire le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et dire de mon Yuma qui fait 69cm et 39kg à 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonsoir bonsoir, N'y aurait il que moi qui est des photos de mon mala pour montrer l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 14 août 2008 Non, mais je suis très fainéante. Elles ont sur l'autre ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi je n'en ai pas je les ai eu adulte alors pas de photos d'eux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cheerok lui fait environ 45kg pour 69à 70 cm au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 7 février 2010 superbe louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites