Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

Mes autres locataires

Messages recommandés

Voici mes autres compagnons I love you

Mon cochon d'inde que je ne présenteré pas a ma malamute lol! ( elle m'en a déjà manger un, il ne rester plus que la tête)

Voila cacahouette:







Mes poisson de l'aquarium de 60litre
avec mon botia, mon labéo blanc et rouge, mes 5 néons bleu et rouge, mon gyrhino et mon petit serpent d'eau



et voici mon aquarium de 200litres:

avec mon scalaire blanc et jaune et les autres



mon scalaire noir jaune et blanc et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait quel âge ?
Mon Nono est mort très tôt. Deux jours avant, il était tout ébouriffé.
La veille, il a encore fait plein de lèlèche à Shaman et à moi aussi. Le matin, Steve (mon fils aîné) l'a trouvé mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait tout juste 1 ans, j'ai pas du tout compri sa mort!! il avait tout se kil souhaité graine vitaminé pour lui, vitamine c a boire, du foin , il été assez costau et en 2jour il a vachement perdu et ne mangeait et ne buvai plus!! je lui donné a boire a la seringue mais ce fut trop tard. Il est mort dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono allait avoir 2 ans. Son papa est mort à 4 ans. Je ne comprends pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cochon d'Inde ne garde pas la vitamine C donc il faut lui donner du persil frais si possible tous les jours sinon au moins tous les 2 jours. On avait un petit élevage de rongeurs quand les enfants étaient petits, ben oui ça se multiplie très vite ces bêtes là !! On s'appelait "Des plumes aux Poils" !!!
Ceci dit, le cochon d'Inde est réceptif à plein de choses, c'est assez fragile contrairement à ce qui se dit.
Désolée pour Cacahouète... Nous on a perdu notre dernier (Doudou) il y a quelques mois. On en avait 12 un moment. Mais avec les mâles séparés des femelles sinon elles font des bébés tout le temps et meurent très vite. C'est adorables les bébés chonchon, ils naissent tout habillés et marchent tout de suite ! Ils font de sauts de cabris, c'est trop drôle parce qu'ils ont une grosse tête par rapport au corps !
🐷
On n'a pas stoppé d'un coup mais on a arrêté de les reproduire et on n'a pas remplacé les disparus donc là il nous reste le chinchilla et quelques oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...