Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette111

Malamute roux

Messages recommandés

moi je connais un super chien mais c'est un élevage canadien, si cela t'"interresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le roux est tres difficile à avoir surtout en france. tu peux en avoir chez biagiotti, , del whimper del grandes jorasses ou chez alcantarah (elevages italiens) mais comme ce n'est pas un gene recessif!!! en france les naissances sont rares. "of amaruq spirit" en a eu deux males .

avec ataneq je peux sortir du blanc car papa est blanc et donc ataneq porte le gene automatiquement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux voir un mala roux virginie , demande à loonoock s'il peut te poster une photo de son shaman que j'ai vu il y a une semaine , il est trop mimi!!! flower .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un élevage en Allemange et un en Espagne qui font du roux exclusif. Si tu veux, je peux demander à la personne qui les connais, leur e-mail. Ceux d'Espagne, je connais la femelle. Elle vient d'avoir des chiots d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super ce mala roux lounoock's.
Yakima je veux bien leur adresse mail si tu peux les avoir je suis très intéressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais egalement interessé par l'elevage espagnol qui fait du roux.
si tu as les coordonnées, yakima, peux tu me les envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crevette a écrit:
Il est vraiment super ce mala roux lounoock's.
Yakima je veux bien leur adresse mail si tu peux les avoir je suis très intéressée.


Je fais la demande et dès que j'ai une réponse, je te dis quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu une portée en France récemment et il y avait un mâle malamute roux, mais je ne sais pas si il est vendu maintenant, les origines sont excellentes bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,c'est par hasard que je suis arrivé ici ,et ,surpris de voir la photo lounook, de son vrai nom Chaman- red-lounook DE LA BAIE DE L'ARCHANGE fils du champion Sasuke del biagio dit Wallas et de l'Icelande de la baie de l'archange .je l'ai vu naitre sous mes yeux émerveillé ainsi que sa soeur de même couleur le 11/10/2007.Depuis quelques jours ils sont les cousins de 3 petits males roux.
Pour répondre à la question,le malamute roux est rare oui mais pas à la baie de l'archange puisqu'à ce jour ils sont au nombre de 11 de couleur roux à avoir vu le jour à la maison.
Je tiens à vous remerciez pour les photos et les bons commentaire sur Chaman qui me vont droit au coeur.
http://www.alaskan-malamute-france.com/
amicalement Marc. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marc, concernant "Dawn", je demandais si c'était d'elle qu'Ataneq parlait pour avoir eu une nichée en Espagne parce que Dawn y vit et a eu il y a quelques mois des chiots.

Effectivement, le roux n'est pas plus rare que le noir (le vrai noir pas celui comme ma Shaman). Il suffit d'avoir les deux parents porteurs. Ma femelle, mère de Shaman et l'étalon que je vais utiliser sont tous les deux gris mais porteur noir. Dans la précédente nichée, j'ai eu 3 gris, 3 seal et un "vrai" noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yakima , effectivement tu as raison c'est une des techniques que j'utilise afin de produire les couleurs souhaité(roux,noir,ou bleu) .L'ojectif quand à lui est toujours de produire des malamutes le plus proche possible du standard afin qu'ils conservent les carectéristiques de la race. sunny
marc.
http://www.alaskan-malamute-france.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tres beau mais moi c'est un chocolat que je recherche comme celui ci :





Marc si vous faite une portée comme celui de la photo je voulais parlé de la couleur bien envoyer moi un mp pour qu'on regarde pour une reservation ...merci (ou est ce uniquement americain ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site qu etu donne je trouve pas trop joli les photos des mala car c'est trop clair moi j'aime vraiment comme ceux de ma photos je recherche vraiment cette couleur de chocolat rouge tres tres foncé et pas de roux dedans. Mais dure d'en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur si quelqu'un connait un elevage qui fait vraiment mais vraiment du rouge chocolat tres foncé merci de me tenir au courant meme si c'est au quebec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que quand on cherche vraiment une couleur bien presise. moi je mettais plus ce site pour le roux que le chocolat (chocolat j'en ai pas encore trouver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...