oulouk 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai pour le moment une nichée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est à dire ???? le père ? la mère ? les BB ? photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est vrai que c'est un peu court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulouk 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Le père est Joli Mapa Unitled Loved (Bandit) La mère est Urkane de La Fougue du Nord Quant aux photos, j'aimerais en mettre mais ...désolée, je ne trouve pas le truc alors si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait gentil, merci alors je pourrais aussi en mettre de mes autres chiens, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je connais les 2 chiens !!! Bandit à Mariette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 La mère de Chogan vient aussi de la Fougue du nord, il me semble qu'elle s'appelle Ucyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulouk 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui, Ucyane est la soeur d'Urkane, je crois que j'ai même des photos d'Ucyane toute petite sur mon pc Ucyane et Urkane se ressemblent très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulouk 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 qui est le père de Chogan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulouk 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chogan ressemble à des chiens qui sont nés chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulouk 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon en fin de journée ou au soir, j'essaie de mettre des photos , j'espère y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le père de Chogan s'appelle OTSO. Je viens de verifier sur son certificat de naissance, la mère de Chogan s'appelle UGATZ ( de la fougue du nord) et non UCYANE Autant pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 donc il vient de chez Santiage !! sa mère a le même peidgree que mon male Syrock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui il vient bien de chez santiago CHOGAN OTSAKUME DU VERCORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu connais Santiago ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui bien sur !!! je l'ai rencontré il y a déjà plus de 10 ans sur mes premières courses neige en brevet de travail sur la course de Méaudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites