lounoock's1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je me présente, guillaume, 4 malas (pour l'instant 3 mâles et 1 femelle) et 1 beauceronne. Je pratique l'agility, le traîneau et autres. Nouvel éleveur aussi avec quelques cours d'éducation pour les enfants et les particuliers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue à toute la meute des 2 et 4 pattes ! des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour à toi et bienvenue. Sur la photo, le mala est roux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut guillaume et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Crevette a écrit:Bonjour à toi et bienvenue. Sur la photo, le mala est roux???? oui il est roux, tu l'as déjà vu sur un autre post, aujourd'hui il à 9 mois. Tiens voilà d'autres photos qui dates d'un mois et demi. http://i49.servimg.com/u/f49/12/49/03/06/chaman14.jpghttp://i49.servimg.com/u/f49/12/49/03/06/chaman15.jpghttp://i49.servimg.com/u/f49/12/49/03/06/chaman16.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 super beau chaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue ton chien est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMLULU 0 Posté(e) le 7 août 2008 Dis-moi Guillaume, Je vais voir mes parents le WE du 15 Août. prochain (ils habitent Quimper). Serait-il possible de te rendre une petite visite à Pouldreuzic? J'adorerais voir tes loulous, si ça ne t'ennuie pas biensûr!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 7 août 2008 pas de problème, tu passes quand tu veux. Passe un coup de fil avant. Le numéro est sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMLULU 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci Guillaume pour ton acceuil! J'ai passé un excellent moment en ta compagnie ainsi que ta meute! Tes chiens sont magnifiques, avec une nette préférence pour le chef de meute LOUNOOCK! Quel nounours! JE VEUX LE MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oh, quel joli rouquin, j'ai un faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 21 août 2008 il n'y a pas de quoi, Lucie. Je suis sûr que tu feras une une bonne propriétaire de mala. Continue à chercher et regarder les élevages et puis, on ne sait jamais, je pourrais avoir un Lounoock un de ces quatres. Bonne chance à Pascal pour la finale, super votre BA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites